Comment faire pour aider à freiner l'envie de manger

Votre bureau est plein de friandises à grignoter toute la journée. Les biscuits dans le salon de thé, les sucettes à la réception, les chocolats pour la collecte de fonds. Cependant, vous pouvez prendre la bonne décision de prendre une collation au bon moment sur les bons aliments pour aider à la prise de poids.

1) Offrez-vous et vos papilles de temps à autre, il fait beau à se relâcher de temps en temps mais essayez de remplacer léger alternatives. Par exemple, si vous aimez les collations salées, micro-ondes du pop-corn sans gras et en haut avec du sel d'ail. Or si le chocolat est votre béquille, essayez un petit morceau de chocolat noir, pas toute la barre.

2) Contrôle des portions des aliments. Pré-package vos casse-croûte et les avoir sous la main sur votre bureau, si leur de la maison ou achetés.

3) Si elle est hors de vue, il est hors de l'esprit. Mettez vos sucettes et collations complètement hors de portée si vous n'êtes pas tenté de jeter un peu ici ou là. Masquer les dans des endroits invisibles, comme le dos de votre tiroir, ou dans un récipient en plastique coloré. Moins ils sont dans votre visage, moins vous serez tenté de les ouvrir.

4) Ajouter des protéines pour vos collations. Remplacer ces biscuits carb rempli et collations sucrées et opter pour du fromage faible en gras, les craquelins de blé entier, crème de fromage, de noix et d'arachides naturel ou du beurre d'amande. Ou essayez un peu de fromage faible en gras avec une poignée de raisins ou du poulet avec du céleri ou une boîte de thon et de la moutarde.

5) Prendre la décision, êtes-vous vraiment faim, ou tout simplement s'ennuyer? À votre bureau, qui traite des courriels, des télécopies, les clients, messages vocaux, vos plaintes co-travailleurs, et les attentes de votre patron peut être ardu, et l'envie d'avoir quelques collations peut être tentant. Si vous vous sentez la tentation à venir, prenez une pause en marchant autour du bureau, vous verser un thé glacé ou de l'eau, et ensuite voir comment vous pensez vraiment.

6) Apprenez à contrôler vos envies. Un désir est incroyablement différente de la faim réelle. Souvent, les envies sont connectés à l'habitude. Par exemple, vous pouvez habituellement prendre une collation en regardant la télévision avant d'aller au lit. Lorsque vous distinguer que vous êtes seulement envie de faire un effort conscient pour prendre le contrôle et libérer ton esprit le désir. Essayez de prendre une pause, fermez les yeux, prenez une grande respiration et visualisez vos objectifs de santé et de remise en forme. Quoi que vous décidez de finir par faire, la chose la plus importante est de ne pas céder et manger quand vous n'avez pas besoin de le faire ainsi.