Trois façons d'obtenir un ventre plat

Il ya plusieurs choses que vous allez lire ici, et aucun d'entre eux seront des sit-ups. Les crunchs, comme des redressements assis les appelle maintenant, serait mon dernier choix pour vous. Vous ne devez pas même envisager de succion dans votre ventre pour tenir dans ces jeans moulante quand vous faites comme je le suggère. Vous n'aurez pas besoin de sucer en ce que le ventre. Il existe des méthodes moins douloureux et plus durable qui vous donnera que l'article que vous avez mi rêvé.

Les suggestions qui suivent vous aideront à jeter kilos et des centimètres, arrêtez votre ballonnements et vous faire sentir bien sur la façon dont vous regardez dans les jeans serrés de la vôtre. Lorsque vous faites comme je le propose, vous ne jurent que par les méthodes les mêmes que je fais.

Vous allez être surpris de ma première suggestion, je vous voulez goûter. Mais je veux que vous fassiez cette collation qui contient une protéine et vous devez manger cette collation quinze heures-seize heures tous les jours. Il peut être une barre protéinée, un morceau de fromage faible en gras ou peut-être une pomme avec quelques amandes. Ne manquez pas cette collation, peu importe ce que vous faites. Cette collation est importante car elle va stimuler votre métabolisme et l'équilibre de votre glycémie. N'oubliez pas que moins que vous gardiez votre sucre dans le sang, plus vous garderez votre insuline. Devinez quoi, c'est ce qui rend l'insuline vous stockez que la graisse autour de votre section médiane. Manger toutes les trois à quatre heures seront maintenir votre glycémie même. Beaucoup d'entre vous pensent aller cinq ou six heures sans manger est bon pour votre poids, mais il fait mess avec votre métabolisme et votre poids devient hors de contrôle.

Si vous mangez proche de zéro grammes de sucre, cela permet de garder votre taux d'insuline à faible et maintenir votre taux de glucagon élevé. Le glucagon qui est une hormone, est le meilleur ami que vous pouvez trouver pour aider vous avez un ventre plat! Cette hormone se fait dévorer la graisse et l'utiliser comme l'énergie, un merveilleux ami de cette glucagon. Familiarisez-vous avec ce nouvel ami, comme indiqué plus haut le plus proche de zéro gramme de sucre que vous consommez, plus votre glucagon. Maintenant vous pouvez faire qui ne peuvent pas vous? Dépêchez-vous et commencer à consommer près de zéro gramme de sucre.

Mon dernier conseil est à mâcher. Vous êtes à bien mastiquer vos aliments jusqu'à ce qu'il est comme la compote de pommes dans votre bouche. Je parie que vous ne saviez pas que votre digestion commence dans la bouche. Si vous mâchez correctement, vous pourrez digérer votre nourriture correctement et qui signifie moins de flatulences et les ballonnements pour vous. Ainsi vous aurez un ventre plat. Comme toujours, vous devez bien manger à être bien.