J'ai été un échec de perte de poids que je découvre un secret étonnant

Comme beaucoup de gens, j'ai lutté avec le poids depuis que je suis sorti du lycée. Ayant deux enfants et un travail de bureau n'a certainement pas aidé la situation. Par le temps est a été dans mon milieu des années 30, j'étais bien plus de 300 livres. J'ai décidé de subir une chirurgie de pontage gastrique. Je perds plus de cent livres, puis à la perte de poids vient de s'arrêter. Il semblait soudain comme tout ce qui avait été accompli dans la chirurgie ont arrêté de travailler.

J'avais déjà essayé tous les programme de régime unique là-bas avant mon by-pass et aucune n'a fonctionné. J'espérais que j'ai pu découvrir un moyen de redémarrer la perte de poids qui ne comportait pas fou méthodes alimentaires et suppléments à base de plantes.

Je n'ai jamais été un grand fan de l'exercice, mais j'ai réalisé que c'était probablement le chaînon manquant. J'ai commencé à rencontrer un formateur et mis au point un entraînement personnel et de régime alimentaire. Il n'est pas surprenant de savoir qu'il a commencé à travailler. Il n'était certainement pas aussi rapide que la dérivation gastrique mais une transformation a commencé à prendre place.

Après tout ce que j'avais essayé dans le passé et les mesures draconiennes que j'avais pris, je me suis finalement arrivé à la conclusion que tous les experts ont droit. La seule façon de vraiment perdre du poids et le maintenir à travers une combinaison de bien manger et faire les exercices à droite.

J'ai aussi découvert que tous les suppléments de perte de poids dans le monde ne va pas vraiment aider. Il existe beaucoup de dangers à prendre ces choses. Mon expérience personnelle avec eux, c'est qu'ils m'ont fait avoir la nausée, m'a donné une augmentation du rythme cardiaque et m'a fait très étourdi et désorienté. Cet onduleur également sauvegarder ce que les experts disent. Il n'est pas juste, coupe courte pour perdre du poids et le mettant hors tension.