Se débarrasser de ces régimes à basses calories - Voici ce que vous devez perdre du poids!

Il genre de sons contre-intuitif n'est ce pas? Vous entendent en permanence des calories mot et de l'enfance vous l'entendez dans la publicité et de vos parents et vous penseriez si vous pouviez juste coupé assez de calories que vous perdez. Mais si vous voulez perdre du poids, vous devez vous débarrasser de ces régimes à basses calories, et manger ce qui est bon pour votre corps.

Oui, vous pouvez perdre du poids avec un régime faible en calories, mais la perte de poids sera de courte durée. Lorsque vous avez passé du temps sur un régime à basses calories, votre métabolisme va commencer à fermer et la perte de poids votre s'arrête. Sans parler du fait que votre corps a besoin de certains aliments pour rester en bonne santé - et ce ne sont pas toujours les aliments faibles en calories.

La plupart des régimes hypocaloriques réduire la quantité de protéines et de matières grasses que vous prenez en car ce sont les aliments les plus caloriques ladened dans le régime alimentaire moyen. Mais ces aliments sont nécessaires, en quantités adéquates, par le corps pour rester en bonne santé. Et une fois que votre métabolisme commence à fermer, vous pouvez dire adieu à l'amaigrissement.

Plutôt que de compter les calories et nourrir votre corps une alimentation malsaine qui finira par rendre plus difficile de perdre du poids, se débarrasser de ces régimes à basses calories et une alimentation qui réduit les glucides simples et augmente votre consommation de fibres.

Réduire les glucides simples, c'est facile. Tout d'abord, souvenez glucides simples sont des aliments qui ont été traitées. Les aliments qui contiennent du sucre ou de farine sont généralement hautement transformés et consistera en des montants proportionnellement élevé d'hydrates de carbone, mais sera plutôt faible valeur nutritionnelle. Un moyen facile de reconnaître les aliments riches en hydrates de carbone est par la couleur. Le plus léger de la couleur plus il est susceptible d'être riche en glucides.

Par exemple, la farine et le sucre sont blancs et ils sont riches en hydrates de carbone. Pommes de terre et le riz sont de couleur blanche (ou presque) et sont riches en glucides, comme le pain. Il ya quelques exceptions, telles que le chou-fleur et le fromage cottage, qui sont blancs, mais ne sont pas considérés comme riches en glucides, mais vous avez l'idée générale. Apprenez à lire les étiquettes des aliments.

Augmentez votre apport en fibres. L'augmentation de votre consommation de fibres est extrêmement important pour une alimentation saine. Vous réduirez vos risques de maladies cardiaques, le cancer et le diabète tout en ajoutant des fibres à votre alimentation. Sans parler de l'avantage de vous maintenir régulièrement et vous aider à maigrir et maintenir une forme svelte. Vous ne pouvez pas se permettre de précieuses contributions de fibres d'actualisation de votre santé, pas plus.

Ajout de fibres à votre alimentation vient naturellement que vous augmentez la quantité de légumes que vous consommez chaque jour. Toutefois, si vous trouvez qu'il est difficile pour obtenir le 30 à 35 grammes de fibres dont vous avez besoin chaque jour pour rester en bonne santé, suppléments de fibres sont disponibles.

Ces deux choses vont rendre votre minces. En réduisant les glucides et en augmentant votre consommation de fibres, vous serez sur une alimentation de votre corps peut aimer. Pas plus compter les calories, ou la sensation de faim, votre corps va se procurer la nourriture dont elle a besoin pour rester en bonne santé, vous aurez l'air bonne, votre métabolisme sera alimenté et votre poids se stabilisera à la bonne quantité. Vous perdrez du poids parce que vous vous êtes débarrassé de ces régimes à basses calories et j'ai trouvé ce dont vous aviez besoin de perdre du poids!