Pourquoi la plupart des gens échouent au régime?

La raison numéro un pourquoi la plupart des gens ne parviennent pas à suivre un régime est simple: ils ne peuvent tenir. La plupart des gens entrent dans la tendance de dire «D'accord, la semaine prochaine je vais commencer un régime" ou même de mettre leurs résolutions du Nouvel An que perdre du poids ou de remise en forme. Mais pourquoi ne pas s'en tenir à ces gens il? Ainsi, de nombreuses personnes tentent régimes, pourquoi pas tout le monde se promener en pleine forme?

Le problème est que les gens le plus souvent à sauter dans un régime alimentaire strict ou super régime à la mode qui est très raisonnable. Restos à peine quelque chose avec quelques salades par jour va vous faire nulle part où, en fait, vous pouvez gagner plus de poids vers l'arrière que vous avez perdu après que vous finissiez votre corps affamés des calories et les nutriments dont il a besoin. Parlons un peu de ce que votre corps ne exactement quand il est confronté à une situation où l'apport calorique est diminué de façon spectaculaire.

La famine Mode

Lorsqu'ils sont confrontés à des conditions de faible teneur en calories, votre corps entre dans un état communément appelé "mode famine". Si vous êtes soudainement tomber votre apport calorique de 1000 calories ou plus, l'instinct de votre corps est de conserver autant de gras que possible, afin de prolonger votre vie, que si vous avez été confrontés à des conditions de famine réelle. Bien sûr, vous risquez de perdre quelques kilos au début, mais votre corps de s'adapter rapidement et apporter votre perte de poids à l'arrêt. Votre corps va diminuer votre métabolisme et commencent à ronger à la masse musculaire, vous laissant léthargique et très faim. Après son retour à la normale habitudes alimentaires de votre corps va emmagasiner le plus de gras que possible, ce qui conduit souvent à un poids plus élevé et l'indice de masse corporel que quand vous avez commencé un régime en premier lieu.

Indice de masse corporelle: une mesure des pourcentages de masse grasse et musculaire dans le corps humain, qui est utilisé comme un indice de l'obésité.

Dans cet esprit, il ne serait pas logique de laisser tomber vos calories à de faibles niveaux, ne serait-il? Bien que cela semble être le bon sens face à l'information ci-dessus, les gens continuent ignorance et défi d'essayer de supprimer livres RAPIDE PAR gravement sous-alimentation. Pour réussir dans votre alimentation et les objectifs de perte de poids, de phase dans un régime au fil du temps; ne chute brutalement calories, mais plutôt lentement les réduire à un niveau sain.