Comment arrêter Snacking et Impulse Restos

Lorsque la nourriture est la façon dont vous gérer ... le confort sur une journée horrible et une partie de bienvenue de la célébration du bon temps, se faire dire de manger moins, arrêter le grignotage et l'exercice n'est pas un avis qui risque de jouer. Pour vous, la nourriture est un de confiance, ami fidèle vous ne voulez pas se laisser aller.

Prenant sur l'impulsion de manger et de grignoter s'agit pas seulement de couper des calories et faire davantage d'exercice. Au lieu de cela, c'est beaucoup plus difficile toute. Il peut s'agir d'identifier et reconnaître les souvenirs douloureux ... sentiments que vous pourriez avoir caché, même de vous-même, pendant un certain temps.

Vous aurez besoin pour faire face à des émotions qui déclenchent vos habitudes alimentaires afin que vous puissiez commencer à obtenir une poignée sur les raisons qui expliquent ce que vous faites.

Vous aurez également besoin de trouver des moyens non-alimentaires pour faire face aux situations qui déclenchent votre alimentation. Une journée ou mauvais argument peut être manié par un peu d'exercice, passer l'aspirateur ou le désherbage d'un jardin.

Une journée particulièrement bien pourrait être complétée par un bain moussant ou de massage. La gestion du stress sera super important aussi, ce faisant vous laisse avec la force de vivre la façon dont vous voulez ... pas appuyé sur vos aliments vieille amie.

Voici les outils proposés par les nutritionnistes de Jennifer Nelson et Katherine Zeratsky deux de la Mayo Clinic pour vous aider à aller à la racine d'alimentation émotive impulsive ...

1. Tenez un journal où vous écrivez tout ce que vous mangez, pourquoi vous êtes en manger et comment vous vous sentez. Vous commencerez à noter des situations qui déclenchent répéter manger relié aux émotions. Cet onduleur votre conscience et le rend plus probable que vous pouvez vous rattraper avant de s'emparer de certains malbouffe.

2. Trouver des moyens non-alimentaire pour répondre à vos envies et de les écrire. Un plan augmente vos chances d'utiliser ces stratégies d'adaptation, la prochaine fois que vous avez envie. Face à la détente est une autre, plus difficile, en option - distration y est notre allié ici et ime t. Si vous attendez l'émotion sera la décoloration et de même, l'envie de manger.

3. Gérer son stress en faisant partie de relaxation de votre routine quotidienne ... qu'il s'agisse de la respiration profonde, la relaxation musculaire progressive, le yoga, le tai-chi, la méditation ou l'exercice régulier de ces options sont d'excellents moyens de faire face au stress, et le faire sans votre nourriture vieux copain.

Au-delà de ces conseils d'experts, il ya d'autres suggestions que vous pourriez essayer de vous manger votre impulsion sous contrôle. Vous pouvez ...

- Bonbonnières Remplacer par coupes à fruits.

- Enlevez vos caches cachés de la malbouffe et ne les remplacent pas.

- Gardez les aliments que vous tentez de votre maison, ou tout au moins dans un endroit qui est difficile à atteindre et lente pour accéder.

- Mâcher de la gomme pendant que vous cuisinez, ou d'éviter la corvée tout à fait.

- Nettoyer les restes tout de suite, tremper la vaisselle dans l'eau chaude savonneuse plutôt que de les laisser reposer afin que vous puissiez goûter.

- Asseyez-vous aussi loin d'amuse-gueules au tentant parties que vous pouvez, et ne se mêlent pas à proximité de la table du buffet soit. Au lieu de cela se concentrer sur la conversation et les gens autour de vous, plutôt que de la nourriture.

- Amusez-vous, l'engagement passe-temps vous pouvez faire en regardant la télévision et de garder votre matériel à portée de main.

Ces suggestions de bon sens, avec l'expert conseil êtes sûr de vous aider à développer les habiletés d'adaptation qui vous empêchent d'atteindre pour les biscuits ou les copeaux en réponse à une journée difficile.

Une fois que vous avez appris à cesser de grignoter et de contrôler les impulsions les habitudes alimentaires non seulement vous vous sentirez mieux ... plus forte et plus le contrôle ... Il vous mettra sur la voie de l'amélioration de vos efforts de contrôle du poids, ainsi que votre état de santé général.