La réalisation de vos objectifs de perte de poids - Partie 2

Lorsque vous définissez vos objectifs de perte de poids les rendent très spécifiques. Par exemple, écrire «mangent moins» n'est jamais aller au travail comme un objectif, c'est juste trop vague et vous pourrez mesurer vos résultats. Au lieu de cela être plus précis au sujet de votre calories et ont un objectif spécifique de dire manger 500 calories de moins chaque jour.

Dès le départ, que vous devez savoir où votre partir. S'engager à utiliser les mêmes échelles de sorte que votre point de référence sera toujours de niveau et de prendre votre poids et de graisse corporelle. Eviter de se peser trop souvent, une fois par semaine est plus que suffisant pour garder une trace de vos progrès. S'il vous plaît également garder à l'esprit que c'est votre pourcentage de graisse corporelle qui est important et cela doit être votre principal point de discussion et de référence.

Si vous ne disposez pas des échelles qui sont capables de prendre une lecture de graisse du corps, puis envisager d'investir dans certains car il est très important de surveiller avec précision vos résultats.

Si vous sentez que vous n'avez pas les connaissances nécessaires ou qui ont échoué dans le passé pour atteindre les résultats de perte de poids alors que vous vouliez aller à un expert pour obtenir des conseils et un programme sur mesure pourrait être l'étape la plus importante que vous prendrez. Vous avez besoin d'un programme réaliste, celle qui va effective et non pas impossible. Faire les choses comme vous l'avez fait avant ne fonctionne pas, vous devez les faire différemment si vous voulez voir des résultats différents.

Enfin l'une des meilleures choses que vous pouvez faire tout en suivant votre programme de perte de poids chaque jour est de vous sensibiliser. Savoir, c'est pouvoir, et plus vous comprenez la perte de poids au sujet, l'alimentation et l'exercice, mieux vous serez en mesure de gérer l'efficacité de vos exercices et de manger.