6 choses que vous pouvez faire pour obtenir Fat

Je suis toujours demandé aux gens ce qu'ils peuvent faire pour perdre du poids. La seule question que je n'ai jamais été posée est, ce qu'ils peuvent faire pour obtenir plus gras. Pourquoi est-ce? répondre à cette question Let's ensemble. Tout d'abord, je tiens à couvrir les 6 choses que vous pouvez effectivement faire pour obtenir plus gras. Croyez-moi, il ya un point à la fin.

Numéro 1 - manger pour déjeuner

Restaurants pour le déjeuner est un excellent moyen pour vous aider à grossir. Donc, assurez-vous de ne jamais emballer un déjeuner sain.

Numéro 2 - Assurez-vous de tripler la taille

Assurez-vous de tripler la taille de votre repas chaque fois que vous aller manger. Cela aidera à optimiser votre corps pour gagner du poids optimale.

Numéro 3 - Toujours nettoyer votre assiette

Toujours nettoyer votre assiette à tout prix. Ce ne sera pas seulement de rendre votre maman heureuse, mais vous aider à grossir.

week-end d'alcool non seulement pour - Numéro 4

Ne pas limiter l'alcool pour les fins de semaine seulement. Ces calories vous aidera à atteindre votre objectif de devenir aussi gros que possible.

Numéro 5 - Mangez ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Mangez ce que vous voulez quand vous le voulez.

Numéro 6 - Sauter des repas

Sauter des repas et de raclage out est un excellent moyen de mettre votre corps dans le mode de stockage de graisse.

Maintenant, vous êtes probablement de lire ceci et dire: «Qu'est-ce que c'est? Pourquoi est-il annonce des choses que vous pouvez faire pour obtenir la graisse? Je sais que vous pouvez obtenir la graisse de faire ces choses. " Exactement, c'est mon point de vue. Si vous voulez perdre du poids et mincir, vous devez cesser de faire ces choses. Si vous pouvez faire l'inverse de ces 6 choses que vous savez vous faire grossir, devinez quoi, vous perdrez du poids et mincir. J'ai une autre question pour vous. Souhaitez-vous plus d'informations sur la façon de vous motiver?