La baie d'Acai aliments Super

Cette baie super s'est beaucoup l'attention des médias ces derniers temps et il nous laisse de nombreuses questions. D'où vient cette baie provenir? Pourquoi est-il bon pour nous? T-elle réellement nous garder en santé et nous aider à perdre du poids? Sur la base des recherches les plus récentes, nous allons explorer tout ce que nous savons être vrai à propos de cette baie.

baies d'açai, prononcé (ah-SAH'ee) est considéré comme l'un des aliments les plus nutritifs dans le monde. Alors, quelle est cette baie et que fait-il exactement? Acai est un petit violacé, noirâtre à la recherche de baies. Il s'agit d'un croisement entre un cépage et une myrtille, mais plus petit et plus sombre. Le fruit a une grosse graine et d'une petite quantité de pâte. Il est actuellement utilisé aux Etats-Unis dans les boissons énergétiques, barres, de jus, et même les yaourts et les glaces. Il vient de le palmier d'Amazonie au Brésil et les autochtones ont été traditionnellement en utilisant les baies d'açai pour traiter les troubles digestifs, maladies de la peau, et l'insomnie, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les baies sont effectivement trouvé dans quelques-uns des grands palmiers qui poussent dans les forêts épaisses. Contrairement aux cerises qui poussent dans les arbres individuellement, les baies d'açai pousse en grappes, comme les bananes serait plus.

Ces baies ont eu beaucoup de tapage médiatique récents et ont été présentés sur des talk-shows comme Oprah, Rachel Ray, NBC, CBS et ABC. Un invité d'Oprah Winfrey, spécialiste de la santé Dr Perricone, favorise les baies d'açai comme l'un des meilleurs aliments que vous avez jamais entendu parler. Il considère qu'il est un super aliment avec de nombreuses raisons de le sauvegarder.

Les baies sont emballés avec des antioxydants, acides aminé, et les graisses essentielles qui sont le trio parfait quand on regarde le profil nutritionnel des aliments. Les graisses essentielles, dont des nutritionnistes parlent de très fréquemment, aider au lancement du métabolisme de départ, absorbent plus de la nutrition de votre nourriture, l'aide à la santé du cerveau et du cœur, ainsi qu'une foule d'autres choses. Il contient également des acides aminés qui sont les briques des protéines et des antioxydants bien sûr. Nous parlons d'antioxydants tout le temps mais la plupart des gens ne sont pas vraiment sûrs de ce qu'ils sont réellement et pourquoi ils sont si essentiels. Nous savons seulement qu'ils doivent être bon pour nous parce que nous en parler si souvent.

Les antioxydants aident à défendre le corps contre les radicaux libres qui sont sous-produits nocifs produits par le corps avec l'aide de polluants comme la fumée de cigarette, des pesticides, pollution de l'air, et ainsi de suite. Manger des aliments riches en ces anti-oxydants tels que les fruits et légumes, interfère avec le processus de vieillissement et de processus de la maladie en neutralisant ces radicaux libres. En réduisant la puissance destructrice des radicaux libres, nous pouvons aider à réduire le risque de maladies comme les maladies cardiaques et, bien sûr, le cancer. L'USDA a une façon de mesurer ces antioxydants dans les aliments appelée ORAC (Oxygen radical absorbance des capacités) échelle et il est utilisé par de nombreux nutritionnistes. La baie d'acai a dépassé de nombreux aliments à l'échelle ORAC par bonds. Exemples d'autres aliments qui sont élevés sur cette échelle serait bleuets, les baies de goji, et les canneberges, et de la recherche que nous avons vu jusqu'à présent, Acai les surpasse toutes dans ce département.

L'autre chose que tous ces aliments ont en commun seraient les différents bleuâtre, violacé, pigments, qui est une mesure des anthocyanes et des flavonoïdes qu'ils contiennent. Les anthocyanes vient de 2 mots grecs, «végétal» et «bleu», ce sont donc responsables pour les pigments des fruits, des légumes et des fleurs. Les aliments qui sont riches dans ces serait bleuets, les raisins rouges, vin rouge, et d'açai.

Il ya beaucoup de discussion à propos de ces baies et comment ils se rapportent à la perte de poids. Il est vrai que tous les fruits qui sont riches en fibres et en antioxydants, qui vous aident à se sentir pleinement et de débarrasser le corps des toxines serait formidable pour l'énergie et la perte de poids. Il reste encore beaucoup de recherches qui doit être fait comme il a beaucoup de prévention de la maladie et la perte de poids extrêmes afin promotion de ces baies comme une solution miracle ou une solution rapide est très prématuré jusqu'à ce que plus la recherche est effectuée. Ils sont tout simplement un fruit très nutritif qui peut certainement être une partie d'un plan d'amaigrissement. En fait, il est parfois donnée dans l'extrême installations perte de poids pour aider à donner aux clients l'énergie pour passer à travers des séances d'entraînement difficiles.

Où et comment nous obtenons les baies d'açai? Le meilleur conseil est d'essayer de l'acheter comme un jus qui a été lyophilisé que le fruit est extrêmement périssables, par conséquent, ne serait jamais plus la durée du voyage aux États-Unis sous sa forme naturelle. Par conséquent, toute marque que vous achetez doit dire "gel de poudre sèche» ou des extraits tels que ce que vous trouverez dans les produits comme Monavie, et la marque qui a un gel Earthfruit poudre séchée. Ne tombez pas pour dire des choses que 4:1, ou super extrait concentré. Il faut dire poudre lyophilisée sur l'étiquette.

Bien que ce ne sera pas encore largement disponibles dans votre épicerie moyenne, vous pouvez certainement le trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels, principalement sous forme de jus, juste être sûr que vous achetez du jus à 100% et non pas simplement de punch aux fruits de coloration rouge et aromatisantes. Il ya quelques variétés disponibles qui ont un mélange de jus de bleuet ou sains, comme le mangoustan, juste être sûr qu'ils ne contiennent pas de jus de pomme 75%. La baie d'açai est un phénomène relativement nouveau aux États-Unis, mais la recherche de plus en plus sort et je suis optimiste quant aux résultats.