Comment faire pour perdre 10 livres en 3 semaines

Si vous voulez perdre 10 kilos en trois semaines, alors vous devez prendre l'engagement de vous qui vous assurera d'atteindre votre objectif de perte de poids - qui, j'en suis sûr de perdre 10 kilos en 3 semaines. 10 kilos en 3 semaines n'est pas la chose la plus difficile à faire, mais c'est quelque chose qui exige un engagement total sur votre partie. Je suis sûr que vous ne vous attendez pas à perdre du poids tout en se livrant à ces mauvaises habitudes alimentaires - vous savez, ces habitudes de droit?

Quand il s'agit de perdre 10 kilos en aussi peu que 3 semaines, il ya deux types différents de méthodes de perte de poids, que j'ai personnellement utilisés qui fonctionnent parfaitement bien pour moi et je suis sûr qu'ils seront pour vous aussi. Ces méthodes sont: La méthode physique qui a fait est de plan d'entraînement de la santé et de la méthode nutritionnelle ou diététique qui traite de vos habitudes alimentaires.

Méthode physique.

Il ya des raisons plus que mille et une raison pour laquelle la perte de poids est important, vous avez besoin pour paraître plus mince et plus fort, plus sain et en meilleure forme pour votre conjoint s'il vous plaît, des amis ou même des familles. Perdre du poids a beaucoup à voir avec la quantité et le type d'aliments que vous mangez tous les jours mais il est beaucoup plus que cela. L'exercice est la partie la plus importante. Je ne parle pas de n'importe quel type de plan d'entraînement de ridicule, ce dont je parle est d'environ 3-4 exercice dans lequel vous vous engagez dans un minimum de 3 sessions de travail différents cardio intense et au moins 2 points d'endurance œuvres la force / par semaine. Cela peut paraître trop dur à faire, mais le résultat en vaut la peine.

Nutritionnelle Méthode

Cette méthode fonctionne bien pour les personnes qui n'ont pas le temps ni l'envie de faire beaucoup d'exercice. Si vous êtes un de ceux qui sont trop occupés pour aller à la gym ou un de ceux qui sont handicapés, puis tournant en calories est pour vous. Cette méthode de perte de poids est basée sur "le lavage de cerveau" votre taux métabolique de croire que vous n'êtes pas sur un régime alimentaire strict. Cela permet de garder en marche, à un rythme rapide qui signifie plus de calories seront brûlées. Cette méthode fonctionne en permanence son remplacement par le type de calories que vous consommez.

Ce sont les méthodes que j'ai l'habitude de perdre 10 kilos en 3 semaines mais se rappelle toujours rien de bon n'est facile. Vous devez sortir de votre zone de confort si vous voulez vraiment perdre 10 kilos en 3 semaines. Il faut savoir aussi que le maintien hors les kilos perdus est toujours beaucoup plus difficile que de le perdre mais je suis très-vous sûr si vous avez encore avec l'exercice régulier et un plan d'alimentation, même après avoir perdu 10 kilos en trois semaines, de maintenir votre perte de poids dans l'avenir .