5 Secrets de perdre la graisse d'estomac plus rapide

Les 5 secrets pour vous aider à perdre de la graisse d'estomac une fois pour toutes. Plus le meilleur: vous n'aurez pas besoin de se priver ou faire de grands sacrifices.

Voulez-vous apprendre une méthode efficace pour perdre de la graisse et le poids de l'estomac en général, sans menus suivants ou difficile de compter les calories? Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de suivre quelques conseils simples et de perdre la graisse du ventre et le poids sera quelque chose de très facile et naturel.

Après beaucoup de recherche, la nutritionniste américaine Susan Roberts réalisé que pour contrôler la gourmandise vous avez juste besoin de prendre cinq mesures. À la suite de ses principes d'un groupe de bénévoles a réussi à perdre entre 10 et 45 livres sans exercer.

Le meilleur de tous: la plupart d'entre eux n'ont pas de poids à nouveau une année plus tard. Cette méthode est réussie dans le livre La Diète Instinct. Pour Susan, la grande erreur est d'essayer de lutter contre l'instinct naturel de manger quand vous avez faim. Ici vous trouverez les astuces suivantes à toute épreuve pour surmonter la cupidité, perdre de la graisse d'estomac et le poids en général d'une manière saine et se terminant le yo-yo. Démarrer en suivant ces conseils aujourd'hui.

1. Choisissez des aliments qui rassasie plus

Donner la préférence aux fibres et protéines. Ces types d'aliments que vous rassasier ce qui conduit à des sentiments plus agréable pour. Les meilleures sources de protéines sont le lait, fruits, céréales, yogourt, les viandes maigres et des légumes verts.

Compléter le régime alimentaire avec ce qu'on appelle de bons gras. Ils peuvent être d'origine végétale - les noix, les arachides, les noix, l'huile d'olive, huile de canola ou de tournesol - ou animale: en particulier le thon, le saumon et les sardines.

Choisissez des pains et des pâtes de blé entier.

2. Ne prenez pas la maison indésirable

Tenez-vous loin chemin de bonbons, biscuits, boissons gazeuses et les saucisses. Garder les armoires de cuisine complète de la malbouffe est la pire chose pour ceux au régime. Dans un moment de faiblesse, vous finirez par tomber dans la tentation. Ces aliments ont tendance à être très attractif et chargé dans la saveur. Cela stimule le cerveau et l'estomac de toujours demander plus. Par conséquent, leur échapper si vous êtes sérieux au sujet de perdre gros ventre!

3. Gardez la nourriture maigre

Echange de produits pour les versions en calories de moins.

Remplacer par déserts salade de fruits frais et de la gélatine. Utilisez le four à plus de la poêle. Ainsi, vous évitez de calories supplémentaires.

Remplacez le lait riche en matière grasse du lait écrémé et du chocolat pour les fruits séchés.

Mangez salade ou une soupe de légumes avant le plat principal (les légumes cuits à la vapeur, en gardant les éléments nutritifs).

le jus d'orange dilué avec de l'eau.

La graisse du fromage est juste assez pour préparer des sandwichs sans margarine ou de mayonnaise.

4. Lutter contre l'ennui des aliments

Pour éviter de s'ennuyer de la nourriture que vous mangez varier le menu à chaque repas. La diversification ne signifie pas manger des aliments d'engraissement! Recherche de nouvelles options à basses calories, comme un fruit différent ou de céréales que vous avez l'habitude de manger.

- Quinoa Saupoudrer de graines de lin ou sur des desserts ou le mélanger dans un smoothie.

- Pruneaux, litchi et d'abricot prendre une collation entre les repas fabuleux.

- Toujours parcourir attentivement boutiques en bonne santé, les épiceries et les supermarchés pour trouver d'autres aliments santé avec des goûts différents.

5. Reprogrammer votre corps maintenant

Votre cerveau a juste besoin de deux semaines pour s'habituer à des aliments sains. Si vous aimez les aliments riches, c'est parce que votre cerveau est conditionné à leur souhaite à chaque fois que vous avez envie de manger.

Pendant deux semaines, entraînez-vous à perdre la graisse et l'estomac changer votre attention: quand vous avez faim, quelque chose de manger sainement. Bientôt, ce choix sera facile et presque automatique.

Ne pas oublier de boire deux litres d'eau par jour, plus de thés, notamment de camomille, qui est naturellement apaisante et réduit la faim provoquée par l'anxiété.