Pourquoi ne puis-je perdre du poids?

Dès le début d'un exercice de routine de nombreux individus deviennent frustrés que leur position sur la balance, jour après jour, que de faire l'expérience d'une réduction minime du poids corporel. La lecture sur la balance n'est pas une bonne réflexion des niveaux de graisse corporelle. Il s'agit d'une mesure du poids corporel total, y compris la masse osseuse, la masse musculaire et le niveau d'hydratation.

Au début d'un organisme exercice de routine des niveaux teneur en graisses réduit, entraînant une diminution du poids corporel. Cependant, en même temps le corps est l'adaptation d'exercer en devenant plus fort, machine plus efficace. Ces adaptations, énumérés ci-dessous, va provoquer une augmentation du poids corporel total.

- La masse musculaire augmentera. Le muscle est considérablement plus lourd que la graisse (environ 2,5 fois) et peut se développer à un rythme plus rapide que la graisse corporelle est perdue.

- Avec l'augmentation des muscles de la taille qu'ils augmentent la quantité d'eau qu'ils détiennent.

- Le corps va stocker plus de carburant sous forme de glycogène. Le glycogène est également titulaire d'eau.

- Tissu conjonctif, les os, le cartilage et les tendons, devient plus difficile et plus épais.

- Rouge sang augmente cellule de production entraînant une augmentation de volume sanguin total d'environ 0,5 litres.

Du point de vue échelle, le poids qui a été perdu par les niveaux de graisse corporelle abaissé sera contré par une augmentation du poids des facteurs ci-dessus. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens restent le même poids sur la balance, mais diminuera la taille de leurs vêtements.

Pour suivre vos progrès, des tests comme mesures de périmètre, rapport taille-hanche et les échelles de la graisse corporelle doit être utilisé. Cependant, le plus simple guide est bien ou perdez votre vêtements sont montage.