Aliments Trouver Avec Valeur faible indice glycémique

Comment choisir des aliments des aliments à faible indice

Introduction

Les glucides sont généralement classés sous deux formes: simple (comme le sucre, le miel, etc) et complexes (comme les céréales, les féculents, légumineuses, etc.) Ainsi, il est important de savoir comment ces glucides changer le sucre dans le sang (glucose). Sucre est la source d'énergie dans le corps humain. Le sucre dans le sang, qui est livré à nos cellules par le sang, provenant de l'hydrate de carbone consommé par nous. Foods, qui ont une valeur glycémique bas, élever le niveau de sucre dans le sang lentement alors que les aliments avec de haut niveau augmenter le nombre glycémique sucre dans le sang rapidement. L'IG contribue ainsi à choisir des aliments appropriés pour maintenir le niveau de glucose sanguin.

Concepts de l'index glycémique

Le tableau glycémique est une échelle, qui est utilisée pour montrer, combien la nourriture peut augmenter le sucre dans le sang (glycémie) niveau. Glycémique des aliments indice taux de zéro à 100 sur la base de leur niveau de glucides et de son effet sur le niveau de sucre dans le sang. Les aliments à moins de 55 sont considérés comme des aliments à faible indice glycémique. aliments glycémique élevé sont évalués à plus de 70. gammes modérée alimentaire GI 56 à 69. L'idée glycémique nous aide à contrôler nos niveaux de sucre dans le sang et aide à réduire les maladies cardiaques et le poids ou maintenir un poids santé. Un aliment à faible indice glycémique valeur n'augmente pas le niveau de glucose dans le sang, qui maintient le taux de cholestérol et prévient l'insulino-résistance. Il a été trouvé par les recherches qu'un régime alimentaire à faible indice glycémique fournit des prestations de santé.

La plus lente de la nourriture est transformée, le ralentissement de la libération d'insuline qui apporte un effet sain sur le corps. Selon les experts, ayant moins d'aliments à index glycémique élevé et davantage d'aliments à faible indice glycémique. Donc, le gain de poids est contrôlé par manger des aliments faibles en glucides, qui ne soulèvent pas le niveau de sucre dans le sang.

Les aliments à faible indice glycémique: Les aliments à faible glycémique sont lentement absorbés et digérés, et de glucose dans le sang communiqué. Puis elle se traduit par la fourniture lente et constante de sucre dans la circulation sanguine, qui fournit notre corps avec le bon fonctionnement plus long que haut aliments à indice glycémique. Aliments à faible indice glycémique Restos est une façon saine de se protéger contre les maladies. L'indice glycémique est à la fois pour les personnes diabétiques et non diabétiques. Pour l'être humain normal, il permet la régulation de la glycémie et d'éviter les facteurs de risque. Il maintient le niveau d'énergie et maintient un poids santé. Certains nutritionnistes ont déjà prouvé qu'un régime alimentaire à faible indice glycémique réduit les fluctuations régulières de la glycémie et prévient le diabète, l'hypoglycémie et la faim. Les aliments à faible index glycémique, non seulement de ralentir le taux de sucre, mais aussi il a un profil nutritionnel supérieur.

Certains aliments à IG faible sont le lait écrémé, du pain d'avoine, la patate douce, les pâtes, les fruits comme les pommes, oranges, fraises, cerises, poires, prunes et des légumes comme les haricots verts, etc, concombre, champignons, poivrons, choux-fleurs, carottes, etc Amidons comprennent pâtes alimentaires, riz brun, pain de blé, etc d'autres aliments à faible IG sont édulcorants, jus (jus de pomme, jus d'orange), les produits laitiers, les légumineuses, les céréales, les noix et les noix de beurre, etc Basse nominale aliments à indice glycémique élever la glycémie lentement. Elle est plus élevée en nutriments, de fibres et d'antioxydants faibles en calories.

Voici quelques conseils de santé: Un aliment est considéré comme un aliment index glycémique élevé, est placé au-dessus de 70 ans. Certains problèmes de taux de sucre: faible taux de sucre dans le sang (hypoglycémie) et de haut niveau de sucre sanguin (hyperinsulinémie). Les sucres ne sont pas seulement le sucre simple, le miel, mais aussi il comprend les fruits, jus de fruits, légumes féculents, produits céréaliers à index glycémique élevé. Les gens qui ne ne pas avoir de problèmes de glycémie ne sont pas suggéré de manger des aliments à faible indice glycémique. Lors de la préparation des repas santé, des lignes directrices devraient être conservés dans l'esprit comme Produits alimentaires devrait avoir un IG de pas plus de 70. En outre, la moitié des ingrédients devraient avoir GI de moins de 50.