Get in Shape rapidement - Éviter Ces 4 erreurs courantes & You'll Get That Body Dream vous méritez!

J'ai appris à la dure que si vous évitez ces 4 erreurs communes ci-dessous, vous aurez très certainement sur la bonne voie pour se mettre en forme rapidement et d'obtenir ce corps parfait que vous méritez. Lisez la suite pour en savoir plus!

1.) Pas assez d'eau - Ne pas obtenir une quantité suffisante d'eau chaque jour est une raison très importante pour laquelle la plupart des gens ne reçoivent pas les résultats qu'ils espéraient. L'eau est chargée de débusquer les toxines, le renforcement du tissu musculaire, la fourniture d'énergie, se débarrasser du poids de l'eau, et bien plus encore! Ce que je vous recommande de faire est d'obtenir 1 / 2 poids de votre corps en onces par jour (et un peu plus si vous faites des exercices intenses ou qui ont un travail très physique).

2.) Pas assez de sommeil - Ce fut certainement l'une des mes plus gros problèmes! Le manque de sommeil va ralentir votre métabolisme, réduire la production de tissu musculaire, cause une baisse de l'énergie naturelle, et bien plus encore! Je recommande que vous avez au moins 7 heures de sommeil chaque nuit pour de meilleurs résultats.

3.) Focus Wrong - Quand il est venu à la minceur, la première chose que je me suis concentré sur la réduction a été que le nombre sur l'échelle. C'est aussi l'état d'esprit d'à peu près chaque personne qui veut se mettre en forme rapidement. Cependant, ce que je plus tard sur les enseignements de ce programme de régime puissant je suis allé, c'est que l'accent devrait pas être sur la perte de poids, mais plutôt sur la perte de graisse. La raison en est que si vous vous concentrez sur la perte de graisse corporelle, vous obtenez les meilleurs résultats complets, et si on se concentre uniquement pour perdre du poids, vous pouvez finir par faire des choses qui causent une baisse d'énergie, une perte de tissu musculaire, etc

4.) Une mauvaise nutrition - Je suis allé sur un programme de régime qui se fonde sur l'alimentation de TOUS les types d'éléments nutritifs sans restreindre. Cela signifie que j'ai mangé de bonnes graisses, bons glucides, et tout autre type de nutriment il est de plus je n'ai pas diminuer la quantité de calories que j'ai mangé de la journée de manière trop significative. Si vous êtes familier avec un grand nombre de ces programmes sur l'alimentation aujourd'hui, tout ce que je viens de dire va à l'encontre de ces plans. Eh bien devinez quoi? Le programme je suis allé sur travaillé 100 fois meilleurs que ceux des régimes jamais fait et la raison en est simple ... ALIMENTATION n'est pas l'ennemi! Je n'ai fait que le modèle alternatif de la façon dont j'ai mangé chaque jour, je mangeais plus souvent, et j'ai mangé des aliments normaux. En bout de ligne? J'ai laissé tomber un énorme 67 lbs. ultra-rapide de graisse ... et de façon permanente!

Si vous évitez les erreurs ci-dessus et que les solutions je l'ai dit plutôt, plus si vous êtes sur un programme de régime centré autour de l'obtention bonne nutrition et la flambée votre métabolisme ... naturellement, alors vous pouvez aussi l'expérience de la transformation du corps génial, j'ai reçu facilement, rapidement et de façon permanente!