My Three Secrets pour profiter de vacances sans perdre de vue les objectifs de remise en forme et de perte de poids

Je devais aller sur mon première croisière avec mes sœurs seulement 30 jours après le début d'un programme de remise en forme nouvelle. Comme la date de croisière approché, j'ai commencé à ressentir de l'anxiété au sujet de la prise de ce congé d'une durée de vie. Je me suis demandé à quel point j'allais passer des vacances, une en particulier sur un bateau de croisière où manger fréquente était coutumier. Je ne voulais pas perdre de vue mes objectifs de remise en forme ou retrouver le poids que je venais de perdre. J'ai décidé que le meilleur plan d'action a été un plan qui ont soutenu mes objectifs de remise en forme, mais m'a permis de profiter de mes vacances. Comment ai-je le faire? Voici mes trois secrets pour profiter de vacances sans perdre de vue physique et objectifs de perte de poids.

1. Restez concentré sur votre Pourquoi

Vous pouvez équilibrer s'amuser sur vos vacances avec le maintien de vos objectifs de perte de poids. La clé est de se concentrer sur les raisons pour lesquelles vous voulez maintenir cet équilibre. Premièrement, les vacances sont un temps pour se reposer, profiter de bourses, essayer de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, ou peut-être juste sortir de la routine au jour le jour de la vie. Si vous autorisez l'anxiété au fluage en parce que vous êtes inquiet au sujet de départ plus ou de perdre tous vos gains de remise en forme, vous gâcher le peu de temps de vacances que vous avez à en profiter.

D'autre part, si vous allez manger du porc sauvage et de boire ce que vous voulez et seulement sortir au soleil avec peu d'activité, vous pouvez rentrer à la maison craignent de revenir sur la balance. Ainsi, renoncer à l'anxiété. Il ne sert à rien. Concentrez-vous sur vos plans de vacances et les objectifs de remise en forme de manière complémentaire. Pensez équilibre.

2. Pensez avant de manger

Essayez de boire de l'eau plutôt que des boissons caloriques. Vous s'hydrater plus, dépenser moins d'argent, et de prendre en aucune calorie ajouté. C'est malin!

Restaurant portions sont beaucoup plus grandes qu'elles vous avez besoin, il faut donc toujours demander un sac pour chien à ramener à votre chambre. Mieux encore, partager un repas avec quelqu'un que vous aimez. Encore une fois, vous allez économiser de l'argent et de calories.

Pass sur les desserts presque tous les jours. Si vous êtes en vacances, il est facile d'avoir un "je n'aime pas - je suis en vacances» attitude. Desserts peut avoir des centaines (voire plus de mille) de calories sur un plat! Une réserve peu dans ce domaine peut vous aider au moins à maintenir votre progrès récents.

3. Gardez votre corps en mouvement

Que vous soyez sur un bateau ou sur une plage, trouver une façon de vous assurer que votre corps est un mouvement physique quotidienne. Pack d'un ensemble de bandes de résistance si vous en avez. Même quinze minutes par jour vous aidera à empêcher de se déplacer vers l'arrière pendant que vous êtes en vacances.

D'autres activités que vous pourriez essayer la marche, la randonnée ou le vélo. Autoriser l'activité pour améliorer votre expérience de vacances. Par exemple, au lieu de prendre la Tour Trolly travers une petite ville touristique, prendre la Visite guidée à pied. Vous pourriez même voir quelques choses que vous avez manqué pourrait sur le chariot. Levez-vous tôt pour prendre une promenade sur la plage pour regarder le lever du soleil. Faites un peu de yoga salutations avec le bruit de l'océan.

Profitez de vos vacances, tout en soutenant votre condition physique et les objectifs de perte de poids. Que ces objectifs au lieu de travailler ensemble les uns contre les autres. N'oubliez pas de rester concentré sur votre pourquoi, réfléchissez avant de manger, et de garder votre corps en mouvement.