Comment Lap band Cure Chirurgie de l'Obésité?

La manière la plus efficace pour le traitement des patients obèses morbide est la chirurgie bariatrique par laparoscopie, aussi appelée chirurgie Lap-Band. Il est relativement une nouvelle procédure pour traiter l'obésité qui utilise un appareil appelé le Lap-Band réglable système de cerclage gastrique. Le Lap band est un système de baguage gonflable est placée autour de l'estomac supérieur à limiter la prise alimentaire chez les personnes gravement obèses. Il induit la perte de poids en réduisant la capacité de l'estomac, ce qui limite la quantité de nourriture pouvant être consommée.

Les patients considérés à la chirurgie de perte de poids doit être d'au moins 100 kilos de trop et ont un IMC d'au moins 40. Et vous devez avoir essayé en vain pendant cinq ans ou plus pour perdre du poids en utilisant d'autres méthodes.

Au cours de l'opération, les chirurgiens utilisent habituellement des techniques laparoscopiques d'implanter une bande de silicone gonflable dans l'abdomen du patient. Puis la bande est fixée autour du haut de l'estomac pour créer une nouvelle, petite poche gastrique qui limite et contrôle la quantité de nourriture que vous mangez. En créant une petite poche gastrique de la bande limite le montant des aliments que l'estomac tiendra à tout moment. L'anneau gonflable contrôle le débit d'alimentation de cette petite poche pour le reste de l'estomac et les intestins. En conséquence, les patients éprouvent une sensation de plénitude dans l'estomac et sont satisfaits de petites quantités de nourriture. Ceci, à son tour, entraîne une perte de poids.

La bande est réglé via un port d'accès qui peut être placé juste sous la peau. La solution saline est introduit dans la bande via le port, d'où la bande se dilate exerce une pression sur le pourtour du ventre. Cela diminue la taille du passage dans l'estomac et limite la circulation des aliments.

Au cours des trois ou quatre premiers jours après la chirurgie, le patient sera mis sur une diète liquide claire qui suit par un liquide modifiés pour quatre à cinq semaines. Au cours des six semaines suivantes, le patient sera en mesure de manger des aliments comme les légumes, salade, fruits, etc Toutefois, l'important est que tout ce que vous mangez, mangez en petites portions, de mâcher correctement et prendre des petites bouchées.

Comme il n'existe pas de coupe, agrafage impliqués dans la chirurgie de la bande tour, il est considérée comme moins traumatisante de toutes les chirurgies de perte de poids, donc plus courte hospitalisation. Il n'y a pas la douleur post-opératoire dans ce type de chirurgie et vous obtiendrez un prompt rétablissement. Et si pour une raison quelconque vous souhaitez supprimer la bande, les rendements estomac à sa forme originale.

les résultats de perte de poids varient de patient à patient et la quantité de poids que vous perdez dépend de plusieurs choses. La bande doit être dans la bonne position et vous avez besoin d'être commis à votre nouveau mode de vie et les habitudes alimentaires. Vous devez définir réalisables but de perte de poids depuis le début. Une perte de poids de 3 à 4 livres par semaine la première année de fonctionnement est possible, mais après un an, la perte de poids hebdomadaire est habituellement moins. Perdre du poids trop rapide peut créer un certain nombre de problèmes de la santé.