L'alimentation est de 90% de votre processus de transformation du corps

Qu'est-ce que vous mangez est presque plus important que ce que vous faites dans votre quête vers un corps plus sain et mode de vie. Vous devez faire attention à ce que vous mettez dans votre corps, mais cela ne signifie pas que vous devez vous priver des choses que vous aimez. Tout dans la modération est généralement fine. (Bien sûr je ne parle pas des choses que causer des dommages comme des drogues ou du tabac. Soit dit en passant, saviez-vous du tabac appartient à la famille des solanacées? Pourquoi est-ce intéressant, demandez-vous? Nightshade est connu pour ses toxines.)

La principale chose que je voulais vous parler, c'est ce qui se passe lorsque le régime alimentaire des gens à perdre du poids. (I peut être prêche à des convertis, mais cette information mérite d'être répété.) Lorsque vous suivez un régime sans exercice, vous perdez la graisse et le muscle. Votre poids diminue, et votre pourcentage de graisse de la masse maigre du corps peuvent également déposer, mais la perte musculaire est une mauvaise chose. Les êtres humains perdent naturellement musculaires à mesure qu'ils vieillissent. est naturellement peut-être le mauvais mot. En raison de la sédentarité de «l'homme moderne" nous avons tendance à perdre de la masse musculaire avec l'âge. Nous, en tant que société, ne pas faire suffisamment d'exercice et peu à peu la masse musculaire est épuisé. Il est très important que nous inverser cette tendance.

J'ai eu le plaisir week-end dernier à parler à une femme qui avait 96 ans. Elle était encore capable de se déplacer, la plupart de son propre pouvoir, aidé par une main ferme sur son coude. Un chose en particulier, j'ai remarqué, c'est qu'elle avait mal à me lever d'une chaise. Cela est dû à la force de base a diminué. Cela semble être une question commune avec les Américains plus âgés. Core exercices (sit-ups, des craquements, hyper-extensions - pour le bas du dos) sont souvent négligés. Certaines personnes deviennent obsédés par abs, mais la plupart des gens ont tendance à négliger dos inférieur. Mais je suis allé sur une tangente quand je veux me concentrer sur l'exercice par rapport à l'alimentation.

Pour résumer, si vous perdez du poids corporel, sans se soucier de ce genre de tissu que vous perdez c'est une mauvaise chose. Votre taux de calories brûlées gouttes que vous perdez du muscle, ce qui signifie que votre métabolisme diminue. Cela provoque un cycle visqueux. Vous pesez moins, mais vous êtes en consommant moins de matières grasses que vous allez sur votre routine quotidienne régulière, si vous êtes plus susceptibles de reprendre du poids sous forme de graisse. Les gens sautent dans ce cycle et continuent de régime et perdre du muscle et de regagner la graisse. Cela est évident dans des publicités télévisées que les systèmes de régime alimentaire de premier plan ont de nouvelles personnes rayons tout le temps. Les systèmes d'aide les gens à perdre du poids, mais ces mêmes personnes ont tendance à reprendre du poids et plus.

La clé du succès de perte de poids à long terme est l'exercice associé à l'alimentation. L'exercice doit être la formation de résistance, pas de cardio. Cardio est excellent pour la santé du cœur, mais pas pour vous aider à la rétention musculaire. L'entraînement en résistance (musculation) vous aidera à brûler plus de graisse, de conserver et, éventuellement, gagner du muscle et vous aider avec la santé à long terme et la mobilité.