2010 Résolutions Girl Beach - Musclé, bronzé et ébouriffés par d'été

C'est la fin de la première semaine de la nouvelle année 2010 et déjà ces résolutions délibérément encrée-bas sont en cours d'édition, ou pire des cas, supprimées de notre journal.

'Récupère le corps bikini prêts d'ici l'été. "

Nous avons essayé très fort sur un jour. Met le nouvel entraîneur, le très chic Euro Stephan qui n'était absolument pas impressionné par notre régime. Jeté par les cannes de bonbons, donné toutes les tartes. Yessirree - pas de bonbons dans notre frigo!

Le deuxième jour, nous scurried, la tête en bas, à droite par Starbies sans même être tentés d'utiliser l'une de nos cartes-cadeaux de stockage-poussoir.

Le troisième jour, encouragé par Stephan, nous avons fait nous-mêmes boire tous les 32 onces d'dégoûtant que la fantaisie de l'eau minérale française de dégustation savonneuse qui jette un soi-disant de graisse dans son pays. Ha !

Au quatrième jour, nous étions si mal de l'avis du nouvel entraîneur de faire plus craquements que nous devons admettre que nous avons sans but allé à la vente après les fêtes, au lieu de la salle de gym. Mais nous nous sommes sentis mal, donc nous avons roulé notre moto dans les magasins au lieu de conduire. Jour 4 a été une mauvaise journée - nous avons acheté de nouvelles bottes, et une paire de jeans - qui nous forme maintenant.

Le cinquième jour, nous nous sommes sortis de la dépression post-achat, se dirigea vers la salle de gym, après un jus de citron fraîchement pressé, rasé de gingembre et thé à la menthe fraîche, le port du jeans et des bottes neuves, mais j'ai reçu un café au lait sur le chemin de la maison, après le terrible croque supervisé par le présent irritable Stephan.

Le jour du 6, nous avons imposé d'emblée pour la caféine, sauté la salle de gym.

Hier, jour 7, les jeans serrés semble, donc nous rampé à l'entraîneur pour le «haut» de notre programme - nous avons fini par haletant comme poneys montrer sur le elliptique.

Alors que nous fermons notre première semaine d'aujourd'hui nous passons en revue nos meilleures intentions, les plans bien intentionnés - nous avons déjà eu cette latte supplémentaire aujourd'hui, et son déjeuner même pas!

Vous cherchez des conseils nous sommes tombés sur ces friandises sageful de ces créatures magnifiques connu sous le nom Les anges de Victoria's Secret - modèles uber qui la grâce de leurs défilés et les couvertures de leurs catalogues de sous et de maillots de bain. Pas une fossette, pas une ride sur eux, nous songé que peut-être ils ont tenu le "vrai" secret (et nous ne parlons pas de Victoria, qui elle est!) à la belle tonique et tannées organes de plage prêt pour l'été 2010.

Rose anglaise Rosie Huntington-Whiteley défaire de certains de ses propres secrets à la recherche fabuleux avec moins de ses jeans dans une interview à Londres récemment.

«Je crois dans les filets de poulet», dit-elle. "Je ne dis pas que vous avez à les utiliser, mais si quelqu'un me connaît et me voit dans un photoshoot, eh bien, il ya des amis là. Je ne suis pas fan du tout que les push-up regarder dans la journée. Mais, bien sûr, vous avez besoin d'un ascenseur avec une robe sexy, alors faites ce que vous avez à faire, les filles - les fourrer là-dedans. J'ai été connu pour avoir trois à la fois pour les tournages -. Padding plus "

(Nous nous sentons mieux déjà.)

Allant plus loin, Rosie a admis:

"Je ne porte pas que, souvent, soutiens-gorge. Si je le fais, je n'aime pas Soutiens-gorge - mais ils sont amusants pour la chambre, je pense ".

Bien sûr.

Plus Rosie:

«En tant que modèle, vous apprendrez à utiliser votre corps et la façon de faire croire aux gens quelque chose. Alors, je sais comment faire très sexy: il ya le dos voûté, les fesses, les mains sur les hanches pose. C'est une façon sexy, mais il ya beaucoup de façons différentes d'être sexy. "

(Maintenant, nous saisissons l'insistance de Stephan sur les chat funky exercices qu'il nous fait faire.)

Rosie a ajouté quelques conseils beauté trop:

"Je ne vais pas faire une séance de lingerie à moins que je suis tannée», dit Rosie. "Je pense que la plupart des femmes admettent qu'ils ont l'air mieux quand ils sont bruns. Je faux bronzage - mais je ne recommande pas transats - et au travail, ils mettront le corps de maquillage sur le thème ".

(Organe de maquillage? Nous pouvons à peine obtenir le teintée hydratante SPF giflé tous les jours.)

Mais le point le plus surprenant de tous était bien Rosie pour stimuler la confiance en soi:

"Un conseil très bon pour la confiance est une bonne coupe de cheveux. Pour moi, mes cheveux est important avant tout. Bonne cheveux sexy chambre doit être un peu ébouriffés, rien de trop soignée. Aussi, boire une grande bouteille d'eau tous les jours, comme il fera disparaître les poches - Fidji est le meilleur. Tout le monde roule les yeux à cette astuce, mais il fonctionne -. 'Eau est le médicament de Dieu, c'est ce que je dis "

Et nous avons eu des conseils aqueuse poo-pooed Stephan! Eh bien, au moins, maintenant nous pouvons passer à Fidji et laisser nos cheveux en désordre après ceux qui travaillent les aboutissants.

Nous sommes sûrs d'être avec confiance plus tonique et prêt pour notre inauguration, venez l'été.