Get a Grip sur hyperphagie et perdre du poids

Avez-vous besoin d'avoir une emprise sur l'hyperphagie et perdre du poids? Êtes-vous frustré parce que vous sentez un manque de volonté autour de la nourriture ou se sentir hors de contrôle quand il s'agit de manger? Vous n'êtes pas seul et vous avez raison, il est temps d'avoir une prise sur ce problème. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez apprendre quelques changements de comportement qui va naturellement de vous aider à arrêter de manger avant de manger avec excès. Je tiens à les partager avec vous dans ce court article, si vous pouvez épargner à seulement 2 minutes, je vous invite à lire le.

Get a Grip sur hyperphagie

1. Divisez votre assiette. Pour vous donner une référence pour combien de temps est approprié pour manger sans avoir à compter les calories alors apprendre à diviser votre assiette. Il suffit de tracer une ligne au milieu de votre assiette et de remplir la partie supérieure avec des légumes ou salade et le fond se divise ensuite encore une fois et sur un côté mettre un hydrate de carbone servant de la taille de votre main en coupe et de l'autre une portion de protéines. En servant un repas bien portionné vous serez moins susceptibles de sur-induldge et si vous avez encore faim ajouter d'autres légumes.

2. Mangez lentement et consciente. La meilleure chose à prendre le contrôle de la suralimentation est de devenir un mangeur attentif. Donc beaucoup de calories sont consommés par stupidement popping nourriture dans votre bouche et que les besoins à la fin et il lorsque vous devenez conscient. Ralentissez votre rythme, remarquez comment votre nourriture apparence, l'odeur et le goût et ne mettent pas une seconde chance dans votre bouche jusqu'à ce que vous avez avalé le premier.

3. Ecrivez-le. Tenir un journal alimentaire a été voir à aider les gens à perdre deux fois autant de poids que ceux qui n'utilisent pas une. Soyez honnête dans vos dossiers et vous verrez que vous naturellement manger moins et faire de meilleurs choix alimentaires car il est difficile d'écrire quelque chose que vous ne devrait pas avoir mangé.

Vous pouvez avoir une emprise sur l'hyperphagie et perdre le poids pour de bon lorsque vous utilisez ces stratégies pendant la journée.