8 Conseils pour vous aider à rester mince ce Noël

Beaucoup de gens associent le temps de Noël avec un gain de poids. Nous avons tendance à utiliser ce temps pour se détendre et profiter des bonnes choses dans la vie. Mais vous ne devez pas laisser votre indulgence Noël ruiner votre figure. Vous pouvez vous aussi profiter de la saison des fêtes et aussi de maintenir une grande figure dans la nouvelle année.

La recherche suggère que, en moyenne, nous gagnons 1-2kg au cours de la période de Noël et quand vous avez travaillé dur toute l'année pour maintenir le poids, vous craignez peut-être que tous vos efforts ont été inutiles.

Voici quelques conseils qui vous aideront à maintenir votre poids à Noël et vous aider à garder à votre cible la perte de poids dans la nouvelle année.

1. Profitez d'un actif de Noël - Au lieu de farniente à Noël, faire de l'exercice. Je ne dis pas essayer de trouver une salle de gym ouverte le jour de Noël, mais essayer de faire une promenade avec la famille pour rester actif. Ce sera vous tenir en forme et en bonne santé et vous aussi de passer du temps de qualité avec vos proches.

2. Choisissez la Turquie - La Turquie est un très bon choix par rapport aux autres viandes rouges. Il est faible en gras et riche en protéines et en gardera votre apport calorique nettement inférieur.

3. Rôti vos légumes - Cette petite astuce vous permettra de réduire les calories en ne faisant pas le goût. Ne pas saturer vos pommes de terre rôties et légumes rôtis dans la graisse. Essayez de les faire bouillir pendant environ 10 minutes, ce qui les ramollit légèrement, puis arrosez-les dans l'huile végétale à faible teneur en graisses avant de les mettre dans le four.

4. Méfiez-vous de la traite - Vous pourriez être surpris d'entendre que l'un deux kilogrammes d'étain de Roses contient environ 10 000 calories. Gardez ce chiffre en tête lorsque vous atteignez pour les bonbons. Essayez de garder la traite à un minimum, mais ne laissez pas un régime obtenir de la manière de votre plaisir festif.

5. Allez-y doucement sur les boissons alcoolisées - Tout le monde sait que les boissons alcoolisées sont très caloriques. Essayez de regarder à quel point vous êtes potable pour éviter de dépasser votre apport calorique quotidien.

6. Pick non salé - arachides salées sont riches en graisses saturées qui est mauvais pour votre poids et votre cœur. En échange de non salé, vous allez couper les calories et en choisissant l'alternative plus saine. Regardez ce que d'autres aliments que vous pouvait se substituer à des options plus saines. Vous serez surpris de voir combien les choses peuvent être échangés pour une alternative à moindre teneur en calories, sans perdre le goût.

7. Amusez-vous - Ne pas laisser vos objectifs de perte de poids obtenir de la manière de votre plaisir. Noël, c'est un temps pour se détendre et faire ce que vous voulez. Si vous avez été un régime à l'année, peut-être vous avez besoin pour vous faire plaisir un peu pour maintenir votre concentration. Tant que vous êtes sensible dans le choix que vous faites, vous serez en mesure de poursuivre votre régime de perte de poids après la période de Noël avec aucun dommage durable.

8. Obtenez de l'aide - utilisation d'une aide alimentaire comme Proactol vous aidera à garder votre silhouette de maintenir au cours de la saison des fêtes. Proactol se lient à la graisse que vous mangez et passer à travers votre système avec 28% moins de gras absorbé.

Le maintien d'une grande figure à Noël n'est pas quelque chose que vous devez craindre. En suivant ces étapes simples, vous trouverez que rester mince période de Noël sera un morceau de gâteau!

Joyeux Noël