Diète pour les adolescents - ce qui est sain?

Existe-t-elle?

La réponse courte est oui, il ya un régime alimentaire sain pour les adolescents là pour vous. La vraie question est donc "ce qui est une alimentation saine chez les jeunes?" Cet article explique quelques petites choses qui constituent une alimentation saine chez les adolescentes, et de fournir quelques idées pour vous aider à décider ce qui est mieux pour vous.

Il n'a pas à se sentir comme un régime alimentaire

La moins restrictive un régime est, le plus facile ce sera de le suivre et de profiter des avantages de perdre du poids et une meilleure apparence. Il n'y a pas de règle qui dit des aliments sains doit mauvais goût, ou des aliments mauvais goût doit être bon pour vous.

Votre alimentation doit être fait pour vous, et vous seul. Prendre le temps de découvrir les aliments sains que vous aimez vraiment vous aidera à rester sur la bonne voie avec votre régime et vous éviter de perdre l'intérêt et l'abandon. Au lieu de penser qu'il s'agit d'un régime, essayez de penser à elle comme un changement de mode de vie sain.

Nutrition est la clé

Assurez-vous que vos aliments sont nutritifs, non seulement pauvre en graisses et calories. Cela signifie l'inspection des étiquettes et l'apprentissage de la valeur nutritive des aliments, et non pas simplement deviner ce qui est bon pour vous. Ceci est particulièrement important pour les adolescents, car le corps est encore en croissance et nécessite plus de vitamines et autres nutriments.

Habitudes alimentaires

Non seulement est-ce que vous mangez important, mais quand et à quelle fréquence on le mange. Il est plus avantageux de manger plus de petits repas tout au long de la journée que les trois repas traditionnels grande par jour. Restos jusqu'à six fois par jour sera de garder votre corps d'énergie et de promouvoir effectivement la perte de poids.

N'oubliez pas que vous ne mangez pas plus que vous ne l'étaient auparavant, vous êtes seulement de manger plus souvent. Les repas devraient être nettement plus petites et de vous laisser sentir moins complète par la suite. L'eau potable supplémentaires aideront à repousser les désirs pour la nourriture et les toxines de votre corps, en outre aider à long terme la perte de poids.

Enfin, ralentissez lorsque vous mangez vos aliments à la mâcher correctement de sorte que votre estomac ne pas avoir à travailler trop dur pour transformer les aliments. Améliorer votre digestion est un aspect souvent négligé de la perte de poids. Si vous n'êtes pas digérer la nourriture et l'élimination efficace, il nuire à votre capacité à perdre du poids.