Fat Burning exercice - Sans elle, perte de poids sera très lent et ne peut se faire à tous

Donc, vous êtes en surpoids et ont finalement décidé de faire quelque chose d'efficace à ce sujet. Vous aurez à embrasser la graisse de brûlure et l'exercice de votre régime alimentaire pour perdre du poids permanente.

Les chercheurs conviennent que l'exercice a un impact plus important sur la perte de graisse et la perte de poids de régime alimentaire. Vous pouvez brûler plus de graisse en une journée par des exercices que vous pouvez par l'alimentation. Toutefois, ils reconnaissent aussi que vous devez vous adresser à la fois à perdre de la graisse.

Yat-il une Optimal Régime Fat Burning exercice?

Il existe deux grandes catégories d'exercice. Ces catégories sont l'exercice aérobie et anaérobie exercice.

L'exercice aérobie nécessite de l'oxygène de l'énergie; anaérobie ne fonctionne pas. Une autre distinction entre les deux est le niveau d'intensité (niveau d'effort). L'exercice aérobie est un niveau inférieur d'intensité.

Quelques exemples d'exercice aérobie brûle graisses sont jogging, marche rapide, la natation et le vélo. Exemples d'exercices anaérobies sont la force et de résistance ou à une course de 100 mètres ou 200 mètres, etc activités sportives peuvent être à la fois aérobies et anaérobies. Certains des fois que vous peut être exécutée à Full Tilt, d'autres fois vous êtes vous-même exercer moins.

Pour la perte de graisse optimale, il est conseillé de faire un régime d'exercice qui comprend deux activités aérobies et anaérobies.

Fat Burning Exercice: brûler des calories provenant des lipides

Recherche de l'American College of Sports Medicine montre que les sessions de courte durée, à haute intensité aérobie brûler plus de calories que les séances d'entraînement plus faible intensité, aérobie. Si vous faites du jogging à un rythme de 8 miles par heure pendant 20 minutes, vous pouvez brûler 300 calories. Si vous marchez à un rythme de 3 miles par heure pendant une heure, vous auriez peut-être brûler 250 calories au total.

Au cours d'une séance d'exercice combustion des graisses, votre corps passe par plusieurs étapes avant d'atteindre le point où vous êtes la combustion des graisses. Au départ, vous ne brûle des glucides pour l'énergie. Cela dure pendant environ 10 minutes. Alors vous commencez à brûler les graisses en énergie.

Vous ne commencera à brûler la graisse si vous faites un effort au niveau qui vous convient. Le bon niveau pour vous a vous exercer assez dur pour que votre corps veut plus d'oxygène. Comment pouvez-vous dire si c'est le bon niveau pour vous?

vous respirez à un rythme plus rapide que de coutume, mais vous n'êtes pas à bout de souffle

vous pourriez avoir des sueur au creux de votre dos et à l'arrière de votre cou

vous devriez être en mesure de soutenir une conversation au cours de votre exercice. Si vous êtes essoufflé, ou ne peut pas parler, vous vous entraînez trop dur

Si vous éprouvez des vertiges ou des étourdissements, il n'est pas de bon augure. Cela signifie que vous êtes vous surmener et vous devez arrêter

Votre corps commence pas à brûler les graisses en énergie, si vous ne vous exercer suffisamment. Il continuera à brûler les glucides pour l'énergie. Si c'est ce qui arrive, vous perdrez du poids de l'eau la plupart du temps, ce qui conduit à une diminution de votre métabolisme. C'est le contraire de ce que vous voulez, parce que plus votre métabolisme de la graisse plus vous brûlerez.

Aussi S'il vous plaît comprendre que juste parce que vous avez atteint le stade de la combustion des graisses ne signifie pas que vous y resterez. Rester au stade de la combustion des graisses dépend là encore, si vous vous déplacez à un rythme qui est bon pour votre corps.