La différence entre les besoins de votre corps Vs désirs de votre esprit

Dans la vie en général est divisé entre les besoins et désirs. Les besoins sont définis comme étant ceux des choses ce qui est nécessaire pour notre survie au quotidien, ces choses que vous pouvez pas vivre sans. Pour reconnaître les besoins en effervescence et l'agitation d'aujourd'hui, vous devez imaginer que vous êtes bloqués quelque part. Maintenant demandez-vous; quoi exactement avez-vous besoin pour survivre? Vous constaterez que les besoins de base sont, du logement, de l'eau, de la défense contre les prédateurs et la nourriture. Pensez ensuite à ce que vous voulez. Vous verrez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin sont complètement différents. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais d'avoir des désirs mais les désirs doivent être tenus en échec sinon ils sortir de contrôle.

Donc la question est, quand votre désir ne deviennent un problème?

Lorsque les désirs comme la malbouffe prendre sur le bon sens et vous mettez vos désirs plus à vos besoins. Mener une vie saine et équilibrée n'est pas facile, il faut beaucoup d'efforts et de l'auto-réflexion dans l'obtention de votre objectif d'être en aussi bonne santé que vous pouvez être. À partir de saines habitudes alimentaires. Il ya une différence entre la faim et les fringales. Vous pouvez avoir une réelle envie de la nourriture physique, parce que vous avez réellement faim versets avoir des fringales émotionnelles.

Lorsque vous émotionnellement envie d'une nourriture, il généralement causée par un déclencheur émotionnels comme le stress. Il s'agit généralement de soulager le stress ou à combler certaines vide affectif dans votre vie. Le danger est que les crises de boulimie qui conduit à des problèmes de santé tels que le gain de poids. Lorsque la faim que de manger est un réel besoin physique. C'est juste une question de tracer la ligne et de savoir quand la nourriture est un besoin imploré la faim conduit ou de nature émotionnelle. Manger ses émotions entraîne souvent vous donner envie dans un trop grand nombre, qui sont insalubres pour vous. Lorsque, à la soif physique vous permet de choisir des aliments sains et encore vous permettent d'avoir les aliments que vous aimez. Il ya plusieurs façons de dire si vous êtes vraiment affamé et besoin de manger honnêtement. Votre corps vous le ferons savoir en grognant, se sentant creux, évanouissement et douleurs. Votre cerveau vous permettent également de savoir par des maux de tête, brouillard, fatigue, manque de concentration. Ensuite, il ya la faim / Plénitude Rating Scale.

Number Ten: Etant totalement bourré.

Number Nine: Etre si plein que ça fait mal.

Nombre Huit: Etre complet et sensation de ballonnement.

Le numéro sept: Le début de malaise.

Numéro Six: Juste un peu trop manger.

Number Five: Feeling parfaitement à l'aise.

Number Four: à la découverte des premières douleurs de la faim.

Numéro trois: Les affres de la faim sont trop fortes pour ne pas tenir compte.

Numéro deux: Donc, vous êtes affamés irritables.

Number One: Donc, vous êtes étourdi faim.

Quand savez-vous quand c'est le temps de manger? Aux niveaux trois et quatre, c'est à ce moment à la fois vos envies et votre corps vous dit de prendre quelque chose pour manger. Si vous obtenez à des niveaux un et deux, vous ont trop faim pour beaucoup de maîtrise de soi plus quoi et combien vous mangez. Lorsque vous identifier lequel des deux a faim que vous rencontrez, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour y satisfaire. Si votre faim est émotif, vous pouvez essayer de freiner la soif d'autre chose, puis la nourriture comme quelque chose de physique. réduction de stress des techniques de travail se demande ici, yoga, une promenade, et un bon bain sont certaines des activités suggérées. Parfois, ce n'est pas la faim que vous ressentez, mais la soif alors de boire quelque chose comme l'eau peut aider. Toutefois si vous êtes à l'étape d'une trop faim et en danger de plus de manger première manger quelque chose qui est en bonne santé, comme une pomme de prendre le bord extrême de la faim avant de manger autre chose pour lutter contre la tentation de trop manger. Une autre façon de réduire votre envie est d'avoir une très petite partie de leurs envies.

Prenez garde cependant, manger moins de 1.200 calories, puis ralentit le métabolisme et rend difficile pour vous d'obtenir les nutriments appropriés ce qui rend difficile de perdre du poids et beaucoup plus facile à gagner. Les études sur les besoins versets désirs dans les régimes suggèrent que l'évitement de certains aliments se rendent irrésistibles. Résultat final vous caverne, plus de s'adonner à la "interdit" la nourriture et se sentent coupables d'être «faible». Si vous êtes vraiment affamé physiquement puis manger ne vous laissez pas tomber dans le piège sans le savoir vous mis en place. Il ya des jours vous allez être plus faim, puis tant d'autres qu'il est acceptable de manger un peu plus. Tant qu'il est dans la modération, donnant parfois dans un état de manque peut être une partie de saines habitudes alimentaires rappelez-vous juste de ne pas lui permettre de sortir de la main.