Ne pas perdre du poids? 3 astuces simples pour démarrer votre perte de poids

Avez-vous récemment commencé un régime alimentaire ne doit être déçu de vous manque de résultats? Tu as collé à la perte de poids régime religieux mais l'ampleur semble bloqué? Cet article explique pourquoi cela peut parfois arriver, et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

Il peut y avoir un nombre de raisons pourquoi vous ne semblent perdre toute livres lorsque vous démarrez un nouveau régime. Peut-être le plus commun est vous êtes aussi plus d'exercice, et donc le renforcement musculaire qui pèsent plus de matières grasses. Si cela pouvait être le cas pour vous, être patient, plus les muscles que vous avez le plus de calories vous allez finir par brûler. Si vous suivez les 3 étapes ci-dessous, vous trouverez bientôt l'abandon de livres et de voir le nombre à cette échelle diminue rapidement!

1. Un scénario courant si vous ne semblent pas être de perdre du poids, c'est que vous peut-être retenir l'eau. La meilleure façon de résoudre ce problème est de couper tous les aliments salés et de préférence des viandes, surtout les viandes transformées comme le bacon et la saucisse. Aussi assurez-vous de boire beaucoup d'eau, ce qui sera fait arrêter votre corps en le conservant.

2. "Mode famine" Si vous êtes passé à un régime alimentaire faible en calories, votre corps peut avoir pénétré. Ceci est commun pour les personnes à la diète d'expérience quand ils mangent trop peu de calories. Votre corps commence à penser que vous êtes affamés et de la nourriture est rare, et passe à la «survie» mode. Il permettra d'économiser les calories que vous avez et de les stocker sous forme de graisse au lieu de les brûler. Votre corps pense que vous aurez besoin de réserves de graisse pour survivre.

Pour éviter cela, essayez "zig-zag" vos calories. La personne moyenne a besoin de prendre en 2200 calories par jour pour maintenir leur poids normal, (niveau de maintenance) et de ne manger que 1500 calories par jour, vous perdrez du poids. Toutefois, si vous ne manger que constamment 1500 calories par jour, le mode de famine est susceptible de kick in après un moment. La façon de «déjouer» la réponse la faim de votre corps est d'éviter les déficits en calories prolongée. Vous n'avez qu'à suivre le déficit calorique pendant une courte période de trois jours, mais avant que le corps a une chance de diminuer son taux métabolique, vous augmentez votre apport calorique remonter vers le niveau d'entretien (la quantité de calories de votre corps a besoin pour ne gain de perdre poids) ou même plus haut niveau de maintenance pour un ou deux jours.

Les culturistes appellent cela le "zig-zag méthode de rotation." Votre métabolisme va accélérer considérablement lorsque vous augmentez votre apport en calories, et si cette méthode est appliquée correctement, votre corps va devenir sa propre machine à brûler les graisses.

3. Prenez soin de votre foie - si le poids ne baisse pas de plus rapide que vous souhaitez, il est très possible que vous ayez un foie lent. Un foie malsaine ne sera pas en mesure de bien métaboliser les graisses et les sucres. La condition connue sous le nom "du foie gras» touche plus de 50% des Américains de plus de 50 ans. Les causes communes sont un régime alimentaire pauvre, trop d'alcool et les réactions défavorables aux médicaments.

Les légumes verts comme le brocoli, le chou-fleur, choux de Bruxelles et le chou dans l'alimentation ont fait leurs preuves pour améliorer la détoxification du foie. Si vous pensez que vous pouvez avoir un foie lent, le jus d'une combinaison de ces légumes par jour et de prendre des suppléments au chardon-marie pour améliorer l'état de votre foie.