Exercice et poids - une opinion impartiale - Partie 3 - Compenser les personnes en surpoids de l'exercice avec Restos

Surpoids personnes Compenser l'exercice avec la suralimentation et mai gain de poids avec l'exercice Plutôt que de le perdre. Suggestions sur Making Couch Potatoes plus sain sans se sentir coupable et arrêt de leur programme de perte de poids.

Au cours des 10 dernières années la nécessité d'exercer est devenue la sagesse conventionnelle pour ceux qui essaient de perdre du poids.

Au premier était de 30 minutes trois fois par semaine. Comme les années 60 est devenu le 70; s, puis les années 80, l'exercice de plus en plus a été proposé jusqu'à ce qu'elle atteigne une heure "presque chaque jour» Plus récemment, 90 minutes d'exercice vigoureux par jour a été préconisée par plusieurs.

Sans doute, l'exercice augmente le métabolisme et brûle la graisse et est important de maintenir le poids corporel exercice augmente également la santé cardio-vasculaire, renforce muscles et les os. Depuis 2000, le nombre d'Américains l'exercice régulièrement augmenté de 47% à plus 60%. Malgré tous ces efforts et des milliards de dollars dépensés sur une alimentation "saine" des aliments, les Américains ne sont devenus de plus en plus en surpoids. Plus d'exercice, de moins en moins de matières grasses, les glucides de moins en moins et gagner plus de poids. Comment cela peut-il être?

L'exercice physique est nécessaire pour perdre du poids? T-elle réellement vous aider à perdre du poids? Puis les personnes sédentaires effectivement ajouter de la masse musculaire importante? Pouvez-vous modifier votre régime alimentaire et exercice d'accomplir beaucoup de temps dans le même temps? Ne vous sentez coupable de ne pas exercer comme vous amis maigre? Voici quelques-unes des questions importantes et controversées. Le débat sans fin sur la valeur de l'exercice une perte de poids a pris une autre tournure avec l'article de Time magazine récemment par John Cloud qui ose remettre en question cette pensée conventionnelle. Dans "Pourquoi l'exercice ne vous rendra pas mince." Cloud commentaires de son expérience personnelle et les études médicales les plus récentes qui révèlent que l'exercice augmente l'appétit, surtout pour les glucides, et en particulier en surpoids, les femmes plus que les hommes, celui-ci conduit à une augmentation de la consommation alimentaire compensatoire dans la journée.

Marjorie Pomerleau et associés à l'Université d'Ottawa a constaté que les femmes en surpoids ont augmenté leur consommation de nourriture sur le point suivant leur exercice que le déficit en calories liées à l'exercice a été complètement aboli. Cloud en revue des études de deux chercheurs sur l'obésité distingué Dr Brownell à l'Université Yale, et le Dr Ravussin à LSU. Les deux groupes ont trouvé peu d'avantages supplémentaires en termes de perte de poids lors d'exercices vigoureux. Le problème de la rémunération et augmentation de l'appétit était tout simplement plus puissant que l'exercice de ces personnes.

Les personnes en surpoids sont différentes de poids normal Ones:

Plus intéressant encore est l'observation que les gens de poids normal qui exercent l'expérience d'une baisse de la consommation alimentaire - il n'ya pas de «récompense» pour l'exercice, soit une augmentation de l'appétit. Compte tenu de ces faits ce qui devrait l'individu en surpoids aux prises avec ses poids faire? La réponse est que si vous vous entraînez continuer à le faire, tant qu'il ne vous rend pas plus faim ou de fournir une récompense pour plus de manger. Si vous n'êtes pas d'exercer sur une base formelle dont vous avez besoin de bouger et de sortir de la chaise. Plus à ce sujet dans NEAT dans la partie 2.