Quatre conseils indispensables pour la perte de poids après un accouchement

Vous n'avez jamais pensé que le jour viendrait. Juste au moment où vous ne pensiez pas vos pieds pourrait gonfler plus ou votre ventre pourrait obtenir de plus vous êtes entré dans le travail. Tu n'as jamais pensé que serait la fin non plus. Dans le milieu de la douleur et la fatigue, les secondes semblait jours. Mais il a fini et le petit bébé dans vos bras fondu chaque once de la douleur et l'agonie. Cette personne ressemble à votre précieux pour la nourriture, la vie et la protection. Vous êtes tout de cet enfant.

Bien que la pensée est captivante et spéciaux, n'oubliez pas de vous. Si vous ne prenez pas soin de vos propres besoins vous ne serez pas en mesure de répondre aux besoins de votre enfant. Beaucoup de mamans entièrement plongée dans la maternité sans tenir compte des indices de leur propre corps qu'ils portent vers le bas; ces mamans consacré verser chaque grain de l'énergie dans leur nouveau bébé. vous appauvrissant la couche de toutes nutrition, res et des soins auto permettra de réduire votre niveau d'énergie et de vous forcer à être complètement hors de l'image. Qui va s'occuper de votre bébé si vous êtes effondré sur le plancher?

Ne pas arriver à ce point, mais pense que de ce qui suit:

1. Équilibrez votre vie afin que vous gérez vos différentes tâches tout au long de la journée. Oui, votre bébé doit être nourri, ouvré, blotti et plus. Mais votre enfant dépend de vous pour répondre à toutes ces demandes. Alors, prenez quelques instants pour examiner la meilleure façon de maintenir un mode de vie sain tout en servant de gardien pour votre enfant.

2. Ainsi, de nombreuses nouvelles mères sens moche, le surpoids et inutile. Pour se débarrasser de ce sentiment, la maman doit bien manger, l'exercice et dormez suffisamment pour atteindre une perte de poids après l'accouchement. Il semble simple, mais d'innombrables mères ne suivent pas ces lignes directrices. Lorsque votre bébé dort, dormir avec lui / elle. La lessive, la vaisselle et salle de bains sale encore besoin d'être nettoyés demain, car ils ne se lavent pas, mais vous devez réserver votre énergie pour votre enfant. Perte de temps et de carburant interne sur les tâches qui peuvent attendre une diminution de votre niveau d'énergie, de l'humeur et la patience.

3. Outre de se reposer suffisamment, assurez-vous de manger les bons aliments pour perdre du poids après l'accouchement. Prendre le temps de faire des choix alimentaires sains peut sembler impossible, mais ne pas manger correctement tiendra le gros bébé sur, ne pas l'emporter. Si vous avez de la famille séjournant avec vous, demandez-leur de faire cuire le repas. Plan dans le menu avec eux afin qu'ils comprennent votre objectif de perdre du poids. Pour ceux qui n'ont pas de famille en visite, demandez à un ami d'apporter un repas plus. Lorsque vous êtes de retour à la normale, vous pouvez retourner la faveur.

4. Exercice constitue un autre aspect essentiel de la perte de poids après l'accouchement. Vous ne pouvez pas envie d'aller courir 5K, mais l'exercice modéré brûler des calories, tonifier votre corps et vous aider à perdre du poids. Marche rapide, tout en poussant la poussette, la natation, le vélo et la participation à des cours d'aérobic sont un bon choix pour une séance d'entraînement post-bébé. Joignez-vous avec d'autres mamans pour le rendre plus fun.