Compter les calories, My Number 1 Stratégie

Si vous avez lu mes autres articles vous savez que je déteste les régimes. Vous voulez une vie saine. Live It Don't alimentation. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas à regarder vos calories. Voici une astuce simple qui vous aidera à garder un oeil sur votre consommation de calories sans vous faire souffrir.

Il ya beaucoup de nutritionnistes qui recommandent six repas / collations par jour. Je sais que quand je suivre ce conseil, je me sens bien. Il ya un inconvénient énorme. Il peut être très fastidieux. J'ai une stratégie qui m'aide à obtenir le nombre recommandé de repas et de collations et de garder trace du nombre des calories que j'ai consommé. Ceci est mon numéro 1 stratégie pour le contrôle des calories et il est facile de le mettre au travail pour vous.

Pour mon petit déjeuner, le déjeuner et des collations je mange la même chose tous les jours. En faisant cela, je sais exactement combien de calories je peux avoir pour le dîner sans dépasser mon apport journalier recommandé.

Pour moi, cela signifie ma journée pourrait ressembler à ceci.

Si vous avez lu mes autres articles vous savez que je déteste les régimes. Vous voulez une vie saine. Live It Don't alimentation. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas à regarder vos calories. Voici une astuce simple qui vous aidera à garder un oeil sur votre consommation de calories sans vous faire souffrir.

5 heures d'entraînement avant de goûter. 1 gaufre congelés grains entiers avec une tbls de beurre d'amande, 1 / 4 tasse de baies fraîches sur le dessus.

7 heures petit déjeuner. 4.1 Coupe blancs d'oeufs brouillés, 1 oeuf, tortilla de blé entier, la salsa.

10 snack AM en milieu de matinée. 1 / 2 mangue, 2 onces de fromage

Noon, 2 oz de poulet rôti, du pain de blé entier, de la laitue, tranche d'avocat, une tranche de tomate

15 heures, yaourt, fruits.

18 heures Dîner - varie

20 heures 1 / 4 tasse de crème glacée sans gras et faible 1 / 4 tasse de fruits

Maintenant, si vous suivez ce conseil. Cela ne signifie pas que vous mangez exactement la même chose tous les jours pour chaque repas. Cela signifie que vous varier dans ce cadre. Modifier le type de fruits vous mettre sur la gaufre. Manger la dinde à la place du poulet pour le déjeuner. Commerce de yoghourt pour un verre de kéfir. En faisant cela, vous saurez exactement combien de calories vous avez consommé sans dépenser toute la journée de comptage et de la planification. Maintenant, il suffit de garder un œil sur votre taille de la portion au dîner et vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Pour d'excellents liens sur la création d'un plan de repas sain et équilibré consultez mon blog. Il s'agit d'une partie d'une série d'articles axés sur la condition physique et la nutrition. Rechercher pour la partie 2. "2 façons simples pour perdre 2 kilos par semaine". Permettez-moi de savoir ce que vous pensez de mon "numéro 1 Stratégie de lutte contre vos calories". Je suis toujours intéressés à connaître vos luttes et les succès!