Attendre un ventre plat après la grossesse? Repensez-y

Pendant la grossesse, votre estomac se dilate avec la croissance de votre bébé et le placenta. Cette expansion extrêmes dans la taille de ton estomac n'est possible que parce que votre organisme produit »relaxine« l'hormone.

La relaxine est produite pendant la première partie de la grossesse en grandes quantités initialement par les restes de la coquille d'oeuf laissé après l'ovulation et puis par le placenta. Relaxin continue à être produite à travers toute la grossesse jusqu'à la naissance. Cette hormone permet de les muscles abdominaux et du bassin pour étirer permettant la croissance et la naissance éventuelle de l'enfant.

Pendant la grossesse, les deux bandes de muscles séparées par la ligne médiane du corps. Il s'agit d'un effet sur le cours appelé Diastasis Recti et est un processus entièrement naturel et sans douleur.

Après la naissance de votre musculature abdominale va naturellement resserrer dans une certaine mesure, après quelques jours à peine trois ou quatre les muscles vont commencer à réaligner. Cependant, ils peuvent prendre jusqu'à six mois pour récupérer totalement.

Les muscles restera très faible, laissant les deux la colonne vertébrale et du bassin vulnérables aux lésions et à moins que des exercices de poste de la grossesse inclinaison pelvienne sont suivies que vous avez vu le dernier de votre ventre plat pour toujours.

Vous aurez également stocké une grande partie de la masse grasse corporelle autour de votre estomac et ce sera encore présent après la naissance. Le seul moyen de se débarrasser de cela est de brûler les graisses. Cela peut se produire naturellement avec le temps si vous devenez plus actif et de manger un régime bien équilibré, ou vous pouvez prendre des mesures pour le perdre vous-même.

Vous pouvez le faire dans l'une des deux façons suivantes: -



Tout d'abord en réduisant légèrement le montant de calories que vous mangez et à boire, donc de forcer votre corps à l'aide de ces réserves de graisse pour le carburant.

Deuxièmement, en étant actif ou de l'exercice régulièrement en utilisant ainsi la graisse stockée pour produire de l'énergie.

Le placenta qui nourrit le bébé sera enlevé à la naissance et donc la plupart des renflement interne disparaît après la naissance, mais il ya peut-être encore un peu d'enflure restante après, de sorte que votre estomac se comparer loin d'être plat.

Il est fort possible que le pourpre vergetures entrelardées pu apparaître sur et autour de votre estomac pendant la grossesse, entre 70 et 90% des mères souffrent de leur en quelque sorte. Ce sont malheureusement une caractéristique permanente même si elles se fanent en quelques mois à une peine perceptible d'un blanc argenté. Ils ne posent pas de risques pour la santé à tous et n'affectera pas la guérison de l'estomac après la grossesse.

Votre estomac après la grossesse dans un premier temps ne ressemblera pas à celui que vous aviez jadis, mais avec le temps il a le potentiel pour être le même ou, mieux encore. Toutefois, ces changements ne se produira que si vous prenez les mesures appropriées. Pour ce faire vous devez régulièrement de l'exercice pour brûler les graisses stockées et manger la bonne quantité des calories provenant des aliments de bonne qualité pour offrir les meilleurs nutriments pour la réparation qui assure également qu'aucun poids supplémentaire est acquise.

Enfin, vous aurez besoin pour exercer et renforcer les muscles du ventre régulièrement surtout dans les premières étapes à la fois à réaligner et renforcer la zone. En suivant ces recommandations et de faire régulièrement, vous vous donner les meilleures chances de succès d'une fois de plus avoir un estomac, vous pouvez être fiers.