Soyez à votre meilleur Utilisation de votre miroir

À la fin de l'année, je commence à entendre les gens à prendre leur résolution du nouvel an et devinez quelle est la seule que j'ai entendu? Vous l'avez deviné, ils veulent perdre du poids. Découvrez pourquoi je ne suis pas totalement d'accord.

Perdez du poids.

Je n'ai pas reprocher aux gens de penser ce depuis les pourparlers de médias sur la perte de poids tout le temps. Je connais des gens qui vont à la gym tous les temps et puis ils me demandent pourquoi ils sont la prise de poids d'autant plus qu'ils mettent en tant d'efforts.

Je puis leur dire qu'ils ont l'air beaucoup mieux pour moi. Cela empêche normalement dans leur pistes comme ils le temps de réfléchir. La raison est très simple. Comme nous travaillons tous, nous le sommes effectivement d'emballage sur le muscle. Muscle par rapport à la taille de la graisse de la taille pèse environ le double. Mettre sur le muscle est bonne, car elle stimule aussi votre métabolisme qui rend votre corps à brûler les graisses. Le poids n'est pas quelque chose que nous devrions être préoccupés, c'est la graisse.

En fait, lorsque vous démarrez votre entraînement, vous êtes plus susceptible de peser plus que vous avez fait avant, mais qu'importe? Non, il ne devrait pas. Ce qui importe, c'est que vous sentir bien et que vos pantalons sont en fait plus perdre ou vous pouvez descendre une taille de robe ou 2. A vous de juger par la façon dont vous regardez dans le miroir et non par votre poids. La balance indique nous a vraiment très peu, sauf si vous obtenez le genre électronique qui peut aussi vous dire que votre pourcentage de graisse corporelle. N'oubliez pas que votre reflet dans le miroir ne ment pas.