Conseils sur le choix du bon régime

Lorsque vous démarrez votre programme de perte de poids, tôt ou tard, il ya un problème d'alimentation. Que manger? Quoi ne pas manger? Combien de manger? Ce sont des questions que vous devez trouver la réponse. La première mesure à prendre est de vous familiariser avec un régime alimentaire quelques programmes, pour voir en quoi ils consistent en Ensuite, vous devriez consulter votre médecin qui vous dira qui de ces programme de régime est le meilleur pour vous. Vous ne devez pas changer vos habitudes alimentaires trop fortement à la fois. Pour vous montrer au moins une idée où chercher et quoi chercher, voici les programmes d'alimentation le plus populaire récemment.

Tout d'abord, nous allons jeter un oeil à ce que l'on appelle le régime Atkins, mis au point par le Dr Robert Atkins C et publié un livre. Le concept principal dans le régime Atkins est que nous devons tout d'abord se concentrer sur les hydrates de carbone que nous mangeons et à réduire leur quantité dans notre alimentation. Il n'y a pas ou très peu de compter les calories, beaucoup de bonne alimentation et de dire adieu à la malbouffe, les aliments transformés. sodas, et d'autres choses riches en sucre. Au lieu de cela, vous allez manger beaucoup plus de nourriture riche en protéines. La théorie derrière ce régime est que, privé de glucides, votre corps va entrer dans la phase de cétose. Au cours de la cétose, votre organisme brûle les graisses du corps pour le carburant au lieu d'utiliser des aliments dans votre alimentation. Ceci, à son tour, va arrêter la production d'insuline, qui à son tour l'empêcher de plus de graisse stockée. Le régime Atkins est constitué de quatre étapes, au cours de laquelle vous aurez non seulement à perdre du poids, mais aussi créer de nouvelles habitudes alimentaires.

Un autre régime alimentaire très populaire est le régime Montignac. Celui-ci est basé sur l'indice que l'on appelle la glycémie, les mesures index glycémique des hydrates de carbone pour leur sucre pur / teneur en amidon afin de déterminer comment ils affectent la glycémie (taux de sucre dans le sang) après les repas. De manière générale, vous devez éviter les glucides à index glycémique élevé et de manger ceux qui ont un faible index glycémique. Il ya cependant des exceptions, par exemple les carottes qui ont un indice glycémique élevé, mais le contenu en hydrates de carbone y est si faible que vous pouvez la traiter insignifiante. Encore une fois, on pourrait dire que la méthode Montignac n'est pas un régime dans un sens traditionnel du terme, puisque vous pouvez manger vraiment beaucoup et encore perdre du poids.C'est encore plus sur la modification de vos habitudes alimentaires. L'idée principale est d'une manière libre et équilibrée de manger en toute connaissance de par le choix des aliments qui contribue à réduire l'insuline, l'hormone de la prise de poids.

Le régime troisième dans cette société est que l'on appelle «South Beach Diet". Là encore, le contenu alimentaire sont divisés en "mauvais glucides" ou "bons glucides» et «mauvais gras» vs «Bons gras». Le programme est divisé en trois étapes, où la nourriture éliminer en phase de celui-ci sont progressivement retournées dans le menu, mais en plus petites quantités qu'avant. Phase I dure deux semaines, suivie par la phase II, au cours de laquelle vous gagnez votre objectif de poids, et la phase III est la phase d'entretien, c.-à-vous garder votre poids souhaité. Comme dans le régime Atkins et la méthode Montignac, vous ne comptez pas les calories, car cela est totalement hors de propos.

Les trois méthodes ci-dessus ne sont que des exemples de directions, vous pouvez suivre. Dans tous les cas, cependant, vous devriez vous familiariser avec d'autres programmes, aussi, et puis consulter votre médecin pour vous aider à choisir le meilleur programme. N'oubliez pas, cependant, que même le meilleur programme n'est rien tant qu'il reste seulement un programme sous la forme d'un livre, une brochure sur votre étagère ou un e-book sur votre disque dur. Il est maintenant à votre tour d'agir!