Programmes Easy Weight Loss - Obtenez le Skinny Créer votre propre régime

Est-il vraiment une telle chose aussi simple programmes de perte de poids? Je pense que la vraie réponse dépendra de votre état d'esprit. Si vous êtes réceptifs à l'idée de perdre du poids, des changements de style de vie meilleure, et vraiment savoir ce qui est en vous faisant prendre du poids, que vous avez l'avantage, et la capacité de commencer à perdre du poids et des centimètres. Le présent article examine certaines des façons dont vous pouvez commencer à vous sentir mieux dans votre peau.

La première chose que j'ai fait quand je voulais perdre 40 livres rapide a été de mettre mon échelle dans le placard. J'ai refusé de monter sur cette échelle et se sentir vaincu. Je ne veux pas me sentir mal dans ma peau plus. Il semble que toute tentative sera la perte de poids que j'ai fait, ce barème m'a dit que je ne faisais pas tout progrès. J'ai remplacé cette échelle à la pratique de mettre sur mon jeans skinny.

J'ai commencé un régime alimentaire et l'exercice. Je ne voulais pas aller avec l'un des régimes coûteux de livraison de repas, et je n'aime pas être mis en balance par des inconnus alors j'ai décidé de créer certaines de mes propres programmes faciles à perte de poids. Je sais que les fruits et légumes frais me tenir pleinement et à faire d'excellentes collations. J'ai commencé par remplir mon frigo avec eux et leur découpage et de découpage des collations dans un sac de plastique. J'ai aussi acheté une boîte de poudre de protéines et de lait faible en gras pour faire substituts de repas.

Enfin, j'ai acheté les poissons maigres et de poulet, riz brun, pain de grains entiers. J'ai une Wii Fit, que j'aime, et je entraînement au moins 45 minutes par jour. Si j'ai envie de faire un peu de soleil, je me dirige vers la piscine, ou je prends une longue marche. Je garde la trace de l'exercice et les aliments dans un journal, et je m'entraîne au moins 3 à 5 fois par semaine.

Je suis si près de mon but, et tout le monde peut le faire. Perte de poids peut être simple si vous êtes déterminé à respecter le plan prévu. Obtenez le bon état d'esprit d'abord, et continuer d'avancer dans la bonne direction.