Burning Fat votre bébé

J'allais écrire sur la santé du cœur, mais j'ai eu trop beaucoup de demande pour plus d'informations sur la gravure du gros bébé de se déplacer à un autre sujet. Mon dernier article vous a donné plusieurs cartes sur différents exercices et combien de calories qu'ils brûlent, des moyens de brûler 100 calories, et la quantité de calories vous avez besoin de graver si tu as mangé certaines choses. Aujourd'hui, je vais me concentrer sur la gravure que la graisse de sorte que vous pouvez perdre votre poids de bébé!

Je sais que c'est difficile de trouver du temps pour «exercice», mais c'est plus facile si vous la regardez comme étant active au lieu d'avoir un certain ensemble de routine pour brûler votre graisse de bébé. Jouez avec vos enfants! Ils ont tellement d'énergie à courir et jouer, alors joignez-vous à la fête. J'aime prendre ma fille, se tourner sa tête en bas, et son swing par ses jambes. Elle l'aime trop, et je vous promets que je brûle de la graisse comme je le fais. Elle aime aussi quand je l'ai chasse autour de la barre dans notre cuisine. En fait, elle aime ça quand je commence à sa poursuite, mais je vais l'autre sens et sa surprise. Il ne faut pas longtemps avant que mon rythme cardiaque est en place et je suis hors d'haleine, mais je sais que je fais mon corps bonne ainsi que d'avoir du plaisir avec ma fille.

Une autre chose que vous faites probablement mène autour de votre enfant. Ma fille a 17 mois, mais j'ai toujours la porter à des moments, même si elle a été à pied pendant des mois. Elle aime aussi quand je lui jeter en l'air. Je plante mon épaule pieds écartés à la largeur, plier mes jambes, et son lancer un peu. Il ne faut pas longtemps avant que je me sens la brûlure à mon bras et jambes, mais que la graisse brûle trop! Elle est de plus de 24 livres, alors elle est pas de plumes. Mes bras n'ont jamais été aussi meilleure en raison!

Maintenant que ma fille commence à parler plus, nous prenons un chemin différent sur notre promenade du matin. Nous avons utilisé pour parcourir notre lotissement sur un sentier de nature, mais maintenant nous marchons vers la porte de derrière pour voir les vaches. Nous sommes dans ce qui était autrefois le pays dans notre région, et il ya encore quelques fermes autour de nous. Elle aime à dire «meuh» pour les vaches que nous passons devant eux. Il s'agit d'un changement de décor pour moi, mais c'est aussi amusant d'avoir son impliqués que je marche. Et, bien sûr, je suis la combustion des graisses le long du chemin.

- Soyez créatif ! Ne restez pas coincé dans une ornière de ce qui compte pour brûler votre graisse de bébé. Il ne doit pas nécessairement être en utilisant une machine d'exercice ou de levée de poids. Votre bébé est beaucoup plus amusant que de lever un haltère! Bougez & s'amuser comme vous le faites. Vos enfants vont adorer!