Régime amaigrissant Stop - Arrêtez d'essayer de perdre du poids

Êtes-vous à la fin de votre esprit en essayant de perdre du poids? Avez-vous essayé tous les régimes il ya, ne doit être déçu de voir que vous perdez une partie ou la totalité du poids vous voulez perdre puis regagner en plus? Quel est le problème avec moi que vous seriez peut déplorer? Peut-être que je suis destiné à être plus de poids, tout le monde dans ma famille est plus de poids. Ce questionnement et la rumination est un scénario courant pour de nombreuses personnes qui ont plus de poids ou obèses.

Le National Institutes of Health des rapports 32,2% des adultes américains sont obèses - environ 90 millions et 35% ont plus de poids. 17% des enfants âgés de 2 à 19 sont en surpoids. L'obésité est plus répandue aux États-Unis que tout autre pays, y compris d'autres régions industrialisées de l'Ouest - par exemple au Royaume-Uni et au Canada.

Bien que la restauration rapide, les aliments génétiquement modifiés (OGM) et de larges portions contribuent au problème plus de poids et obésité, il ya deux éléments qui sont rarement pris en compte dans la mesure dont ils ont besoin d'être - une émotionnel et bien-être spirituel.

Un émotionnelle et spirituelle du bien-être est considéré séparément et indépendamment l'une de symptômes selon la philosophie occidentale et le protocole médical. Là, réside la clé de son poids corporel sain.

L'aspect émotionnel de l'être sur le poids est monumentale. Toutes les maladies physiques est le résultat de nos pensées, ce que nous croyons. "Nous faisons l'expérience ce que nous croyons. Si nous ne croyons pas que nous vivons ce que nous croyons, alors nous n'avons pas, ce qui signifie toujours la première déclaration est vrai. "-Harry Palmer.

Bien que, seuls les mots ont un impact sept pour cent de la prestation, les mots sont plus d'impact qu'on ne le croit. Couplé avec le langage corporel et le ton de la voix, ils ont un impact énorme.

Les mots sont trop difficiles. Par exemple: Si je trouve le temps, je ___. L'utilisation du mot «si» n'a pas l'intention ou l'engagement derrière elle. «Trouver le temps,» est un oxymoron. Le temps est un point qui existe actuellement et ne sera jamais exister à nouveau. Par conséquent, il est parti et il n'y a rien à trouver, parce que le moment qui suit est arrivé sans rien faire votre. Soit on s'engage à faire quelque chose ou on n'aime pas.

L'alimentation est un mot difficile. Die (verbe irrégulier) est le temps présent de morts. Diète se prononce «die-il. Personne ne veut mourir et, par conséquent, «diététique» est inconsciemment programmé pour être évité. Hm-mmm direz-vous. Couper les cheveux vous pouvez ajouter. Pourtant, cette signification subtile a des répercussions sur notre psyché de manière peu de gens contempler. Bien que les gens vont sur un «régime alimentaire», la majorité reprendre les kilos perdus dans l'année suivant leur perte de poids. Réfléchissez-y un instant.

Perdre est un mot piège aussi. Quelqu'un veut-il rien à perdre? Personne ne veut perdre leur: l'argent, des regards, cheveux, jeunesse, amis, famille, voiture, travail, mariage, clés de voiture ou d'autres choses une valeur dans la vie. Quand nous perdons quelque chose, nous frénétiquement chercher. Perdre quelque chose attise les craintes d'abandon et de manque. Lorsque nous ne trouvons pas quelque chose que nous stress, l'inquiétude et parfois passer des heures à regarder et rechercher. Ainsi, il est subtil résistance inconsciente de perdre du poids.

Dernière, mais non le moindre, est la plus compliquée Essayer mot de tout. Tenter n'est pas un verbe. Il n'a pas de sens. Soit vous décidez de faire quelque chose et puis, suite à ou si vous décidez de ne pas faire quelque chose. Essayer fait un non-engagement, tout en croyant l'un est de prendre un engagement. Il est une forme de mensonge à soi et aux autres, surtout se.

Couplé avec le fait que la nourriture est la satisfaction instantanée, le régime alimentaire / perte de poids est une proposition perdante pour la majorité des gens. La gratification instantanée est généralement la stratégie principale d'adaptation des sentiments de stress, la peur, la colère, la tristesse et des situations émotionnellement chargées.

Alors, que faut-il faire? En résumé, on doit passer ses convictions, choix des mots, d'esprit, et guérir les blessures émotionnelles au niveau de l'âme qui provoque un à usage alimentaire pour la gratification instantanée.

Changez vos pensées, d'esprit et les habitudes:

. Changement Perdre du poids pour réduire le poids

. Changement de régime alimentaire au Plan alimentation saine (HFP)

. Inclure les suppléments naturels et de minéraux dans votre HFP

. Arrêtez de manger fast food

. Évitez les OGM alimentaires ou des produits fabriqués avec des ingrédients OGM

. Éliminer toutes blé. Le blé ne digère pas. Il ferments causant l'accumulation d'acide dans les tissus, les articulations et les tendons

. minimum exercice 3 heures par semaine

Ces conseils vont vous aider à prendre un bon départ dans la réduction de votre poids actuel. Cependant, la majorité des gens ont besoin d'aide professionnelle pour guérir les blessures émotionnelles qui a créé les symptômes - le stress, la peur, la colère, la tristesse et des situations émotionnellement chargées.

L'hypnose a été prouvé que la modalité la plus efficace pour aider les gens à réduire le poids, la désaccoutumance au tabac, le contrôle de l'habitude et la guérison émotionnelle au niveau de l'âme.

Une étude comparative par le Dr Alfred Barrios, publié par American Health Magazine révèle l'efficacité de l'hypnose. Cette étude révèle clairement l'hypnose est plus efficace et fonctionne plus rapidement que la thérapie traditionnelle de conversation, le counselling, la thérapie comportementale ou la psychanalyse.

. Psychanalyse: la récupération de 38% après 600 séances

. Behavior Therapy: récupération de 72% après 22 séances

. Hypnothérapie de récupération 93% après 6 séances

Autres articles d'intérêt sur EzineArticles.

. La cause de l'obésité

. Maintien du poids-Relapse Partie I de prévention

. Poids II entretien Relapse partie prévention

. C'est non seulement la nourriture, c'est aussi ce que vous vous dites: maintenir votre poids idéal de la bonne manière

Vous méritez d'avoir l'image du corps que vous désirez.