Liste de vérification régime de Carb à vous aider à réussir

Donc, vous voulez commencer un régime faible en glucides pour perdre ces kilos. Bien fait - en décidant des mesures à prendre est la première étape pour perdre du poids. Ci-dessous, j'ai dressé une liste que vous pouvez utiliser comme un guide à partir de ces types de régimes. Il est important que vous commencez du bon pied afin d'augmenter vos chances de succès de perdre du poids.

Voici cette liste:

- Faites votre recherche. La première étape que j'ai fait était la recherche de tous les différents différentes diètes faibles en glucides et rétréci mon attention sur celle qui me plaisait le plus. Cela a pris un peu de recherche et j'ai eu à lire quelques livres sur les régimes faibles en glucides avant, j'ai choisi celui que j'ai préféré. L'Internet a également été une excellente ressource et il y avait de nombreux conseils pratiques que j'ai trouvé.

- Obtenir un plan. Lorsque j'ai décidé sur lesquelles le régime alimentaire, je serais la suite, je m'assis et a écrit un plan. J'ai dressé la liste des aliments que je mange tous les jours pendant la semaine et fait en sorte que ce conforme à la diète. J'ai aussi pensé à la façon dont ce aliments que je devrais jeter hors de l'armoire à la maison et ce que j'avais besoin de les remplacer par.

- Départ à pas lents. Quand il était temps de commencer mon alimentation, j'ai effectué le changement de mode de vie lentement. Je l'ai fait en modifiant d'abord ce que j'ai mangé pour le petit déjeuner dans la première semaine, puis déjeuner dans la troisième semaine et le dîner dans la quatrième. De cette façon, je l'ai trouvé plus facile de s'adapter à l'alimentation.

www.nitropdf.com/fr/professional/support La dernière étape était d'obtenir mes amis et la famille à se rallier autour de moi. Je leur ai dit comment ils pourraient aider, moi et mon mari est même allé sur le régime lui-même. J'ai aussi rejoint un nombre sites sur Internet qui m'a mis en contact avec des personnes du monde entier face aux mêmes défis que moi.