La Raison Real Vous ne pouvez pas perdre du poids - l'éliminer ou vous serez Fat Pour le reste de ta vie!

Avoir un corps mince est considéré comme très important dans la société d'aujourd'hui et à l'embonpoint ou d'obésité peut conduire à l'insatisfaction avec votre image du corps, faible estime de soi et le risque élevé de dépression.

Les personnes en surpoids déclarent avoir plus de symptômes de dépression, comparativement aux personnes ayant un poids normal. Ils sont également plus susceptibles de recevoir des comportements dégradants qui les fait se sentir ignorés ou avoir d'autres expériences qui leur faire honte d'eux-mêmes. En raison du fait que le surpoids ou l'obésité est considérée comme un grand inconvénient dans la société moderne, la grande majorité des gens vont essayer de perdre du poids, tôt ou tard.

Mais, pourquoi la plupart d'entre eux ne parviennent pas?

Un facteur clé qui influe beaucoup si vous perdez du poids ou non, est le facteur psychologique. Selon une enquête récente de 70% des gens, quand nerveux, consomment une plus grande quantité de nourriture que ce que leur corps a réellement besoin. Qui plus est notre métabolisme, comme toutes les autres communautés autonomes des fonctions biologiques, est largement contrôlée par notre cerveau inconscient.

Ainsi, l'embonpoint ou l'obésité est causée principalement en raison de la programmation psychologiques (dont vous ne pouvez pas être encore conscient), qui non seulement détermine la vitesse de votre métabolisme, mais aussi vos habitudes de consommation alimentaire. Cela signifie que même si vous faites des efforts conscients pour jeter hors les livres, votre inconscient porte atteinte à ces efforts.

Cela explique pourquoi la plupart de vos tentatives pour obtenir un corps mince sont vouées à l'échec. Bien que la volonté consciente et la détermination peut se prévaloir pendant un certain temps et vous risquez de perdre quelques kilos superflus, il est certain que non seulement vous les recevons en retour, mais que vous allez prendre du poids encore plus après la cessation de l'alimentation. Pour empêcher cela il devrait y avoir aucun conflit entre le conscient et la partie inconsciente de votre cerveau.

Mais, pourquoi votre subconscient vous souhaitez conserver la graisse?

C'est peut-être qu'au fond, vous avez peur du changement. Perdre du poids peuvent changer votre vie. Vous deviendrez beaucoup plus attrayant pour le sexe opposé et vous va cesser d'être invisible. Bien, ceci peut ressembler à un changement positif qu'il peut vous sortir de votre zone de confort. Pour cette raison, vous pouvez être inconsciemment saboter vos efforts de perte de poids.

Qui plus est, la nourriture vous donne un sentiment de sécurité. Adultes alors un sentiment d'insécurité sont plus enclines à recourir à la suralimentation de revivre cette apaisante sensation de sécurité, ils se sentaient quand ils étaient enfants et ont été nourris par leurs mères. Donc, avant de commencer un régime que vous devez d'abord résoudre tous ces problèmes et cesser d'avoir des sentiments contradictoires au sujet de maigrir. Après cela, la prochaine étape est de trouver le bon régime.