Comment éviter les mythes de la formation commune de perte de poids

Quand il s'agit de perdre du poids, perte de poids de formation peut vous aider. Beaucoup de gens souffrent aujourd'hui d'obésité, et il peut être un problème très dangereux. L'obésité peut entraîner des maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et autres problèmes physiques. Il est important de trouver un moyen de réduire le poids, améliorer la santé, et de perdre de la graisse du ventre. la formation de perte de poids peut vous aider à le faire.

Cependant, quand il s'agit de la formation alimentation et l'exercice, les gens ont beaucoup de mythes différents. Avant de commencer, il est une bonne idée de connaître quelques-uns des mythes les plus courants qui entourent ce type de formation. Voici un aperçu de quelques-uns des mythes les plus fréquents.

Vous pouvez repérer Réduire

Un mythe de l'est que vous pouvez repérer réduire la zone de votre corps. Beaucoup de gens essaient de travailler sur la réduction de place et ils n'ont pas de succès. C'est parce qu'il n'est pas possible de le faire. Vous pouvez certainement travailler sur l'augmentation des muscles dans un certain domaine, mais d'essayer de réduire la graisse dans une zone du corps ne va pas au travail.

Vous voyez, la perte de graisse dépend de facteurs tels que l'âge, du sexe, la génétique, et plus encore. Afin de perdre de la graisse dans un domaine, comme l'estomac, vous allez avoir à perdre de la graisse sur tout le corps. Beaucoup de gens ne sont pas conscients de ce mythe de formation perte de poids. Lorsque vous aurez compris cela, il peut vous aider perte de poids plus facilement.

Plus Reps brûle plus gros

Un autre mythe commun perte de poids de formation est que vous brûler plus de graisse avec plus de répétitions. Ce mythe a beaucoup de gens font des centaines de représentants tentent de brûler les graisses plus rapidement. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Beaucoup de gens le faire en utilisant des poids légers et de faire plus de répétitions.

La vérité est que vous brûlerez plus de graisse en faisant de courtes séries de répétitions sur les poids qui sont plus lourds. Parfois, quand les gens essaient de faire trop de répétitions, puis finissent par provoquer l'effet inverse. Le surentraînement est dangereux et peut rendre le corps commence à brûler hors du muscle. Donc, ne pas essayer de faire plus de répétitions pour essayer de brûler plus de graisse. Il ne va pas fonctionner.

Leg lève le ton de l'estomac

Un autre mythe très répandu est que la jambe soulève tonalité de l'estomac. Vous seriez surpris de voir les gens qui ne soulève fidèlement la jambe, tente d'éliminer leur graisse d'estomac et d'essayer de tonifier leurs abdominaux. Ils travaillent sur leurs muscles de la hanche, mais ce ne sera pas ton le ventre.

Lorsque vous essayez de faire la jambe soulève pour tonifier le ventre, vous remarquerez qu'il ne fournit pas les résultats que vous souhaitez. Dans certains cas, cela peut effectivement être défectueux sur un retour faible ainsi. Ne pas essayer de faire ces exercices pour essayer et le ton de l'estomac vers le haut. Vous n'obtiendrez pas les résultats que vous souhaitez.

Ce ne sont là que quelques-uns des mythes plus communs qui viennent avec la formation de perte de poids. Assurez-vous d'éviter ces mythes si vous allez commencer à faire une perte de poids vous de la formation. La bonne formation peut vous aider à perdre du poids, aussi longtemps que vous restez loin des mythes.