La vie d'un buveur de bière et Dieter

Donc, vous voulez perdre du poids! Eh bien moi aussi Il ya un problème Tho, de la bière! J'ai adoré ma bière, et buvait beaucoup d'elle. Parfois, un demi-cas, un jour je pourrais me débarrasser. Mon mariage était à venir, et je vraiment besoin de se débarrasser de cette panse de bière! Comment pourrais-je le faire! Je ne voulais pas d'arrêter de boire ou manger la bonne nourriture. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser qui m'a vraiment aidé.

La premi��re chose à faire est d'évaluer votre consommation de glucides. Je prenais dans environ la quantité quotidienne normale de glucides par jour. Cet apport a été d'environ 300 grammes par jour! Eh bien même si ce fut une «normale» Je me suis également un régime alimentaire riche en graisses et une alimentation riche en calories (principalement en raison de la bière).

Donc, nous avons eu notre numéro de glucides que nous prenons en Dans mon expérience, si vous coupez ce nombre par 1 / 4 qui est sur combien de glucides vous pouvez prendre en L'idée derrière un régime à faible teneur en glucides, c'est que votre corps va brûler les graisses de l'énergie lorsque vous ne possédez pas les glucides à utiliser. Aussi carb est tourné vers le sucre qui est tourné à la graisse quand il n'est pas utilisé.

Donc, faites en sorte de réduire les glucides inutiles. Je ne veux pas couper de la bière? C'est très bien! Figure de la bière légère est d'environ 3-5 glucides par bouteille 12 oz Donc, si vous avez bu 10 une nuit qui est d'environ 40 glucides. Cela peut sembler beaucoup, mais ce n'est que 1 portion de n'importe quel type de pâtes! 1 portion est pas tant que ça non plus! Donc, découpez votre un repas de pâtes, et vous pouvez le remplacer par 10 bières!

Maintenant, vous pouvez prendre cela comme vous voulez, mais cela a fonctionné pour moi, et je n'ai pas eu à cesser de boire mes bières! J'ai perdu plus de 50 livres maintenant juste couper mes pâtes et les pizzas! Riche en protéines, de la bière forte, le régime alimentaire de bonheur élevé! Bonne chance !