Hyperphagie - qui vous attend Down?

Ne vous mangez trop lorsque vous êtes stressé ou fatigué ou débordé?

Avez-vous flop à épuisement à la fin de la sensation jour comme il n'y a jamais assez de temps pour vous?

Malgré toutes vos bonnes intentions, ne vous semblent ne jamais arriver à ce plan d'exercice, ce journal que vous voulez écrire, ou que le projet amusant que vous voulez vraiment commencer?

Vous sentez-vous comme personne ne comprend vraiment combien on attend de vous?

Vous sentez-vous du ressentiment qu'il n'y a jamais assez de temps pour vous?

Si vous vous trouvez répondre oui à l'une de ces questions, il est temps d'examiner si le martyre est un impact négatif sur votre alimentation, votre poids, votre santé et votre vie.

Qu'est-ce que je veux dire par le martyre? Je parle de vous sacrifier, littéralement pour quelque cause que ce soit que vous choisissez d'être un martyr pour.

Le martyre est pas le même que le souci des autres. soins en santé suppose que vous êtes tout comme l'homme et dans le besoin comme tout le monde. Lorsque vous distribuez vos soins, vous obtenez une part égale (c'est comme divisant une pizza, tout le monde reçoit un morceau).

L'approche martyr ne fonctionne pas de cette façon. Le martyr suppose que l'altruisme est prioritaire ou annule en quelque sorte les propres besoins. Elle part du principe que pour être "bon" à prendre soin des autres (ou d'autres responsabilités), elle doit sacrifier son propre ordre du jour. Le martyr estime que "trucs personnels" qui se passe après que vous avez pris soin de tout le reste. Le martyr dit souvent: «Je ne peux pas (méditer, aller à la gym, jamais voir mes amis, remplissez-le-blanc-) parce calendrier de football junior est si occupé ou que j'ai que les travaux du comité de faire ou je doivent faire le dîner. Voici le test décisif: si Junior a une pratique supplémentaire imprévu ou le comité appelle une autre réunion, le martyr se déplacer des montagnes et d'abandonner sur le sommeil pour y arriver. Ses propres besoins, ils n'ont tout simplement pas la même priorité.

Le compromis pour choisir le martyre est épuiser et privés et à jeun, à vis, et négligés. Le ressentiment suit habituellement. Voyons un vote à main levée. Lorsque vous vous sentez épuisé, privé, non nourris, négligé et abandonné de (avec un tiret lourde de ressentiment), qui trouve les biscuits aux brisures de chocolat beaucoup plus difficile de résister?

Martyre races suralimentation de nombreux types différents. Quand il n'y a jamais assez de temps, la nourriture devient un facile-à-tour-de fixer pour toutes les places non occupées dans votre vie. Si le martyre est la décision de la journée, alors peu importe ce que vous apprenez grandes stratégies pour prendre le contrôle de votre alimentation émotive, vous aurez rarement se sentent autorisés à les mettre en œuvre.

Comment sortir de derrière le martyre? Le premier simple, grand, audacieux doit avoir lieu dans votre tête. Elle vient quand vous pouvez vraiment voir véritablement le coût de ce genre de comportement et de laisser aller le mythe que le martyre a une qualité souhaitable. Cela signifie affronter les croyances que vous pourriez avoir pris le temps pour vous-même est égoïste. Care n'est pas un ou l'autre proposition. Vous n'avez pas à choisir: «Dois-je prendre soin d'eux ou dois-je prendre soin de moi?" La vérité est, pour vraiment être en mesure de fournir vos meilleurs soins pour quelqu'un d'autre, vous devez être en bon état de fonctionnement. Dans une vie saine, l'auto-soins et la prise en charge d'autres personnes et les choses vont de pair. Si vous familiariser avec cette notion, se demander si vous avez un régime de soutien qui peuvent aider à vous installer dans cette nouvelle façon de penser. Il est beaucoup plus facile de laisser derrière martyre quand vous avez le soutien et l'encouragement de ceux qui croient en ce que vous faites et vous rappeler vos priorités en cours de route.

Une dernière chose, lâcher du martyre, c'est aussi accepter la notion de temps. Vous n'êtes pas responsable du fait qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et que, parfois 24 heures n'est pas assez de temps pour tout. Ce n'est pas votre travail de prendre votre vie hors du menu afin que d'autres peuvent prétendre qu'ils ont droit à une part plus importante de la vie. Ce n'est pas votre travail, ce n'est pas juste, et il ne fonctionne pas.